Invité DaR Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Pffff pas eu le temps de jouer hier après-midi !!! Et aujourd'hui c'est pas gagné. Grrrrrrrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Pffff pas eu le temps de jouer hier après-midi !!! Et aujourd'hui c'est pas gagné. Grrrrrrrrr... RDV tous pour vendredi,ce sera férier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Pas pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Il m'arrive parfois que ça fige à l'écran de chargement (écran en noir avec chargement en bas à droite qui reste figé), ça vous arrive aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Il m'arrive parfois que ça fige à l'écran de chargement (écran en noir avec chargement en bas à droite qui reste figé), ça vous arrive aussi ? Oui,je me souviens que ca m'était arrivé aussi..J'ai du "quitter le jeu" au menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Hier on a test le mode hardcore en ruée avec GORA et un pote, et franchement il est bon que pour les "sniper" pour le rush c'est mort ! T'as pas traversé la rue que t'es déjà mort lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Jamais eut de freeze moi ! Je suis dispo ce soir, ma copine n'est pas là Je rentre à 19h15 chez moi (vive les cours). Par contre je dois retrouver mon oreillette et voir si elle marche encore (et la notice aussi parce que je ne me souviens plus comment elle marche ). EDIT : Je suis le seul avec un ratio de 1 ? [/jme la pète] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 J'serais p'tet dispo vendredi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Pas mal la vidéo ! Mais perso je ne tenterai pas grand chose de cette liste J'ai pas mal joué ce soir. Mais je suis tombé plusieurs fois sur des parties de merde. Autant quand l'équipe joue en équipe et ne fait pas n'importe quoi, ça va. Autant quand l'équipe est pleine de noob, c'est barbant... Du coup je change de serveur à chaque fois. Je préfère ça plutôt que de passer la partie à réapparaitre à l'autre bout de la map et essayer de faire quelque chose tout seul car les coéquipiers font de la merde... Et je suis content car malgré un très mauvais départ, j'ai réussi à garder mon ratio K/D de 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant