Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Génial la session d'hier les gars !!!

Bon un moment on est tombé sur une équipe italienne les OLD... c'est des tueurs les gars !!!

 

TEAMPLAY HORS CATEGORIE LES MECS !

On a rien pu faire, que ce soit en défense, en attaque, on avait l'impression d'être des levels -12, tellement ils étaient bon !

 

En face, il y avait un 55 étoiles au m27, un autre avec le M320 (je suis plus sur...) 32 étoiles.

 

On a fait 8 parties contre eux, bah oui on est des têtus... ben pas moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la suppression !!!! :hein:

 

 

 

d'ailleurs suite à ça....

 

j'imagine pour la communauté qui râle un peu à cause de la suppression omniprésente suite au patch : elle va être diminuée dans un prochain patch.

 

Liens utiles (anglais) :

 

-

- Le podcast complet avec le Lead Designer de BF3 : Don't Revive Me Bro! - Podcast with Demize99

 

 

mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Itachi...

 

Chaque video que tu nous montre, me fais prendre conscience qu'avec les copains, on joue super team play... Et ça c'est bon !!!

 

On a peut etre pas le meme skill (quoique bio avec ses 7 cuttés sur la meme session..) mais on joue l'objectif et la team.

 

GG les mecs... ce soir c'est TOP CHEF !!!! DONC SOIREE BF3 POWAAAAAAA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de difference sur l'option AA (Anti-Aliasing):

 

TEST:

 

216Ms sans l'AA

234Ms avec l'AA

 

L'input lag aurait aussi 234Ms de latence avant le patch 1.04,mais curieusement,et comme Itachi lui aussi,on a senti une meilleur précision et une plus grande vivacité dans le gameplay...on a dû baisser la sensibilité et c'est bien le mouvement de la visée est diablement plus rapide...=/

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend pas ce blocage sur l'input lag?!?!

Déjà on parle de 216-234 millisecondes soit à peine le double du temps de reaction humain,sachant que la plupart de nous joue dans son salon,avec pour certain la famille autour,la fenêtre ouverte et d'autres trucs du genre,qu'on passe notre temps à parler de tout et de rien,et surtout pas du jeu (en tout cas moi quand je joue avec Dar,on parle famille,voiture et plein de connerie) bref donc on a plus de 200 millisecondes de retard à "l'allumage" donc l'input lag moi je dis "de la merde"

Ensuite franchement l'input lag on l'a tous donc c'est pas gênant on est tous logé à la même enseigne.

Tous ça pour dire que quand on meurs c'est juste parce que le gars en face a mieux viser la plupart du temps et rien d'autre.

En plus franchement l'input lag du coup pour moi ça fait plus réaliste parce que le gars qui court 500 mètres,épaule,vise et tire comme si de rien était ça le fait moyen,surtout quand le gars joue soutien parce que une M60 ça pèse son poids quand même sans compter les 400 cartouches et les ingenieurs avec leur stinger dans le dos pareil moi Perso je les ralentiraient encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Itachi...

 

Chaque video que tu nous montre, me fais prendre conscience qu'avec les copains, on joue super team play... Et ça c'est bon !!!

 

On a peut etre pas le meme skill (quoique bio avec ses 7 cuttés sur la meme session..) mais on joue l'objectif et la team.

 

GG les mecs... ce soir c'est TOP CHEF !!!! DONC SOIREE BF3 POWAAAAAAA...

 

 

 

c'est sur que on se débrouille déjà mieux que eux niveau team play !! :hein: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...