Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Exca! apres avoir fait la mission, j'ai enchainé avec une autre en ligne, donc contre n'importe qui...

 

La mission avec les jeeps là! je me suis fait tout les mecs tout seul!! celui qui était avec moi ne faisait quasi rien!!

 

je regarde son Battlelog! j'ai compris pourquoi!! le mec est quand même colonel! regardais le classement de ces armes MDRRRRRR!!! Gros Nooob

 

 

 

Progression - GothicLolit - Battlelog / Battlefield 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis opé sur le coup de 13h, pendant à peu près 1H30...

Ca intéresse du monde ?

 

 

EDIT: il sera plus 14h, je crois.

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir ,je me suis fait une conquête d'1h30 sur Frontiere Caspienne...Hallucinant cimme le temps passe vite!!!Un 34/10 dont 3 rubans "ennemie juré" collé sur le même mec soit tué 15 fois :lol:..En tous,j'ai chopé 24 rubans,mais les joueurs d'en face manquait d'expérience et facile à avoir..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on comprends mieux ici :

 

 

 

 

 

 

C'est comme ça depuis le début du jeux et encore c'est juste l'aspect visible de l'iceberg si je puis dire.

 

Depuis le debut n'importe quel noob peux frag un bon joueur pour peux qu'il ait une mauvaise connexion.

Non seulement sur Bf3 il y a des énorme probleme de hit mais comme tout les Bf cela dit, mais aussi des énorme probleme de localisation de joueur dans l'espace.

 

Plus ton ping est élever plus tu est avantagé plus ton ping est faible plus tu est désavantagé.

Super le FPS next gen.

 

D’où la blague de parler de skill en gunfight sur ce jeux il n'y a pas de skill a proprement dit sur BF3.

Une lagueuse seras toujours plus avantagé qu'une personne qui ne lag pas.

 

BFBC2 pour prendre un Bf recent avait un netcode a chier lui aussi mais pas de probleme de décalage du perso, seulement de l'hitbox qui traine les pattes derriere.

 

La c'est comme un lag switch pour les connaisseurs, c'est limite du cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...