Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Voilà ce que vous avez loupé Musa et Exca apres être parti!

 

je me suis fait un métro à 1400 ticket o_O putin la nuit fut longue !! :DD Round time: 1h 32m fiiiiou

 

Battle Report - Battlelog / Battlefield 3

 

je finis 3 eme :rox: parmi tout ces colonel :fuck: avec pourtant un 4eme et un 5eme avec beaucoup plus de kill, ( mais j'ai fait 20 kills assist! on m'en a piké plein xD ) mais j'ai été le plus team play de l'escouade, heureusement que j'étais là avec tout le bordel qu'il y a dans métro xD

 

enfin bien sympa les parties comme ça, on s'améliore plus rapidement je trouve, avec les reflexes etc

 

 

par contre une question : ce joueur dans l'equipe d'en face : the-bg-du73

quand on clik sur son profil on peut pas voir ces stats, et ça dis que c'est un joueur PC ?? WTF ?

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! putin je viens de voir que j'ai fait 186 en skill! le 2 eme a fait 119!

la classe :rox:

 

 

je crois que plus on dégomme des haut levels en duel et plus on gagne des pts de skills. Tandis que si on a que des bas level on gagne tres peu de points.

 

Par contre inversement, si on se fait dégommer par un haut level, on perd beaucoup de skill, c pour ça que certains ont genre -75

 

plus l'écart est grand et plus on perd/gagne des pts

qu'on me corrige si je me trompe ^^

 

 

par contre je viens de voir les stats de la L85, et ça confirme mes sensations, la M16 est meilleure!

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars!! faut que vous regardiez cette vidéo!! sérieusement !! ouvez la dans une autre fenetre, mettez moi ça en 1080p sur grand écran!!

 

C'est la plus belle vidéo faite sur BF3!! montage de malade, son de fou, et les "cinématique" WOOOOOOOW !!!!!!!!!!!!!

 

 

le coup de la balle qui traverse la tête puis la grenade pour explosssééééé wooooOoooow!!!!!!!!!!

 

 

 

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant avec LOVE sur la derniere partie, il m'a rappelé un moment!

 

cette aprem sur BF !

 

sur Seine crossing je fonce sur le point alpha de la 3eme base pour le désarmer.

 

Je gère tous les ennemis qui arrivent tout seul (le reste de la team qui campe dans les immeubles sur bravo )en jouant sur la verticalité du terrain , avec en bruit de fond le son de l'alarme du mcom.

Je commence a defuse.

Je me fais buter.

Je vois toute une escouade se ruer vers alpha dans la killcam , je les vois tous se faire démonter en une rafale et un soutien arriver sur leurs cadavres.

 

Revive (0_0 il y a des gens qui font ca ) et la je vois le même soutien qui a pris un pack d'ennemi pour me relever.

Il désarme,il jette une caisse de soin, reprend son pack, jette des munitions et retourne me couvrir 10m derrière.

 

Je lui dit : epic moment bro

Il répond : that is bf

 

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...