Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Qui a testé le PDW-R?....Sans chargeur amélioré (20 balles à 31) ,c'est quasiment impossible de killer avec un seul chargeur :lol:

Exemple:Voulant cutter un mec de dos,j'ai plutot vider le chargeur sur lui..et ca l'a même pas tué,il se retourne et me flingue evidement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a testé le PDW-R?....Sans chargeur amélioré (20 balles à 31) ,c'est quasiment impossible de killer avec un seul chargeur :lol:

Exemple:Voulant cutter un mec de dos,j'ai plutot vider le chargeur sur lui..et ca l'a même pas tué,il se retourne et me flingue evidement :lol:

Je l'ai un peu joué avec avant la maj. Je le trouvais très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un peu les délires moi je me fais tuer par des mecs avec des Mp7 qui est certainement l'arme la plus faible du jeu et avec un chargeur de 20 balles aussi.

Moi je fais des kills avec toute les armes et le Pdw-R aussi c'est juste que tu as mal visé faut arrêter de croire que les balles suivent toute une ligne droite et quelle vont toute au même endroit ont n'est pas Nicky Larson.

Les balles ça va a droite a gauche si en plus on bouge c'est encore pire donc sur ce coup c'est la vie comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69 - 7 !! :hein:

 

pas d'hélico ou de tank, mais bien toute une partie au Sniper :'(

un putin de PGM

 

 

 

 

 

Battle Report - Battlelog / Battlefield 3

 

 

 

 

pas de Lance patate, de RPG, de Famas, Ussas ou de G18 sur ces 23 meilleurs armes.

 

610 en Skill o_O

respect lol

 

 

EN LIVE ICI

 

 

http://fr.twitch.tv/lockl34r

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P U T A I N... respect là !!!

 

 

J'ai joué hier avec Bio, Musa & Le Poull... on a joué surper teamplay... ben franchement le reste de l'équipe jouait pas mal, mais NOUS on a TOUS déchiré !!!

 

Vraiment pris mon pied, merci les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse grosse apres midi... j'ai enchainé 3 grosses map à 1000 tickets

 

Téhéran, Traversée Seine et Bazar.

 

La chance de tomber sur de tres bon server, equilibré.

 

Moi, Joni, Bio, et le Poulli que j'ai souvent appeler le "poulpe" je lisais son nom à l'arache ds le feu de l'action :lol:

 

je me suis é c l a t éééééé comme dirait exca, "on leur a fait l'amour" :P

 

dommage que j'ai du faire une pause, je me suis fais éjecter de la partie, j'étais dans les 45 kills je crois, sniiif j'ai tout perdu, j'avais fais des brochettes de 2, des triples Kills, pleiiiiiin de Head Shot!! j'en avais décrocher la plaque de précision, sniiif tout perduuuuuu :grr:

 

 

je serais dispo vers Minuit et demi, si Dar, musa et exca sont là comme habituellement, ça va le faire :P

 

 

:D

 

 

et comment fait t-on pout mettre sa signature ? je la vois quand je fais prévisualiser, mais quand je regarde mes post sur le forum, elle apparait pas...

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...