Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Les supréssions c'est quand tu tartines le mecs à ses pieds.

Il commence a voir flou, mais il a pas de dégats, c'est les equipiers qui l'achevent

 

Gora, moi ce soir je sais pas, là y a James Bond :P et apres 100% foot :P Lol

 

T'inquiète moi aussi je regarde 100%foot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un premier patch plutôt solide (un peu moins de 800Mo) en poids, force est de constater que les problèmes les plus gênants n'ont pas été impactés. Toutefois, rassurez-vous, de nouveaux correctifs viendront améliorer le jeu d'ici les prochains mois. Alan Kertz, gameplay designer chez DICE, a dévoilé une liste des prochaines améliorations.

 

 

Kertz a déclaré :

 

"Plutôt que de vous faire attendre la prochaine sortie d'un patch, j'aimerais vous faire part, vous la Communauté, des premiers éléments qui sont actuellement à l'étude chez DICE."

 

 

Les changements concernent :

Les véhicules

 

- Augmentation de la distance de verouillage d'un avion de chasse lorsqu'il lock une cible avec des missiles laser

- Augmentation les dégâts causés par le canon principal du BMP-2M sur les autres tanks

- Les obus des chars d'assaut détruiront instantanément les jets, les hélicoptères d'attaques et de reconnaissance

- Utiliser les leurres trop tôt ne suffira plus à tromper un missile tiré à longue portée, ce dernier devra s'approcher suffisamment afin d'être détourné

- Les missiles téléguidés des hélicoptères de combat seront uniquement à destination des cibles au sol, comme prévu initialement

- Augmentation légère du rayon d'explosion des missiles des hélicoptères contre l'infanterie au sol

- Les armes des véhicules devraient maintenant avoir un effet de suppression plus accentué

- Les miniguns des hélicoptères détruisent maintenant plus rapidement les véhicules en stationnement

 

Les armes

 

- Augmentation significative des dégâts causés par le SA-18 IGLA

- Les missiles Javelin tirés sans la visée laser font plus de dégâts sur les côtés et l'arrière des BMP

- L'outil de réparation répare maintenant légèrement plus vite

- Réduction de la capacité à porter des missiles RPG et SMAW de 5 à 4

- Réduction légère du temps de verrouillage des cibles laser

- Réduction légère du rayon d'explosion des projectiles du RPG et SMAW contre l'infanterie

- Réduction du recul du SKS et augmentation légère de sa puissance en combat rapproché

- Les snipers semi-automatiques, les fusils d'assauts et les fusils mitrailleurs feront plus de dégâts à longue portée

 

L'infanterie

 

- Amélioration de la protection lors du respawn de 1 à 2 secondes. Elle ne sera plus effective dès lors que le joueur bouge ou tire

- La même protection ne sera plus affectée même si le joueur regarde autour de lui

- Augmentation légère de la vitesse à laquelle un joueur peut tirer juste après avoir couru

 

Voilà pour le moment, certains d'entre vous se diront même "Hallelujah" pour certaines améliorations comme la protection du respawn, car il n'y a rien de plus agaçant que de revenir sur un de ses coéquipiers et de mourir moins d'une seconde après... D'autres pesteront sur le fait que le rayon d'explosion d'un RPG ou d'un SMAW n'était justement pas assez étendu alors qu'il va se voir encore réduit... La vie est dure, je sais.

 

Source: News PS3 : Le contenu des prochains patchs de Battlefield 3 dévoilé - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmentation légère de la vitesse à laquelle un joueur peut tirer juste après avoir couru

 

Ca fait partie de ce que je voulais ;)..Mais même sans courir,il y a un temps de réaction pour tirer,et ce serais cool,si ce temps pourrait être réduit,ca avantagerait les kills en mêlée :jap:

L'ajout d'un paramètre de zone morte au joystick sur nos DS3 tout comme sur pc serait le bienvenue aussi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que c'étais possible, mais on peut détruire la grosse antenne radio! sur caspian

 

 

Bon j'ai test dans le multi mais ça marche pas... De souvenir c'est dans le solo il me semble ;)

 

Alors je retire ce que j'ai dit, en fin de partie l'autre soir avec GORA, l'antenne est bien tombée en multi...

Qui et comment j'en sais rien... Moi j'ai test au C4 et ça n'a pas marcher... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser les leurres trop tôt ne suffira plus à tromper un missile tiré à longue portée, ce dernier devra s'approcher suffisamment afin d'être détourné

 

Enfin!!!

Je comprends même pas pourquoi c'était pas le cas. Dans les opus précédents les contre mesures ne t'assuraient pas d'esquiver le missile. Alors que là, dégommer un helico est souvent très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...