Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

cet aprèm je suis dessus sur ! il faut que je test un peu le solo, et un peu de multi, j'ai update ma console, manque plus qu'à tester les dernières nouveautés !

 

Content de ton retour:pouce:

 

Tu ne pourra malheureusement pas trop t'entraîner sur le solo qui est plus un passage visuel que de gameplay...en plus l'IA est vraiment HS..J'ai attaqué direct le multi qui est l'interet de BF :jap:

 

Perso,je conseil d'attendre les MàJ pour esperer que l'IA du solo soit plus respectable et jouable et ainsi profiter également du mode coop :pouce:

 

Je te préviens que le gameplay à completement changé depuis BFBC2 avec ce nouveau moteur de jeu (Frosbite2)..il te faudra des heures pour appréhender les mouvements etc...c'est délicat,fin et précis..et surtout observer différemment à cause de la richesse des graph's ;)

 

EDIT: Pense aussi à te connecter au site battlelog des stats de BF3,nous t'ajouterons comme ami ;)..

Il te suffit d'avoir un compte EA sous le mail et le mdp de ton PSN pour que tu puiise te connecter au battlelog :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous utilisez quoi comme armes ? Vous changez pour les nouvelles débloquées ?

 

Parce que je trouve ça galère de trouver la meilleure parmi celles qu'on a de disponibles.

Du coup j'ai gardé les armes d'origine mais avec viseurs et accessoires différents.

 

Et vous utilisez les drones et l'autre connerie à chenille ?

Je viens de voir sur mon BattleLog que j'ai débloqué le robot NEM (la connerie à chenille) et je ne l'ai jamais essayé.

 

La "section" MTG est déjà prise... Faudra changer de nom si on veut en créer une sur Battlelog ! D'ailleurs je pense qu'on devrait :)

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous utilisez quoi comme armes ? Vous changez pour les nouvelles débloquées ?

 

Parce que je trouve ça galère de trouver la meilleure parmi celles qu'on a de disponibles.

Du coup j'ai gardé les armes d'origine mais avec viseurs et accessoires différents.

 

La "section" MTG est déjà prise... Faudra changer de nom si on veut en créer une sur Battlelog ! D'ailleurs je pense qu'on devrait :)

 

Pour les amres,il y a un descriptif pas pratique et mal foutu pour y acceder..

Pour le MTG,il suffit que tu l'entre dans le clan;)

 

 

Hé ben tu as vite grimpé speed !!!!

 

Avec un grade comme ça tu as intérêt à toujours être dans le top du classement des parties :-)

 

Y'a rien d'extraordinaire,car comme je l'avais déjà dit,les grâdes de BF3 se gagnent 2 fois plus rapidement à cause de points à gagner 2 fois supérieur à BFBC2 et les écarts de levels sont identique.

Y'a juste 3 fois plus de grâdes qui se débloques 2 fois plus vite que BFBC2...que de la quantité entre autres:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...