Trokless Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai précommander le jeu aussi sur amazon.fr ,je vous laisse mon id psn: uchiwa 250 Ok l'ami, je t'ais ajouté à la liste en page d'accueil du Topic. Si j'ai oublié quelqu'un dite moi les gars A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je viens de préco BF3 en édition limited of course ...sur Amazon.fr et en livraison rapide (essai premium)..Je l'aurai donc pour sa sortie officiel soit le 27/10/11 soit J-10!! Terrible les vidéos Itachi^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 quel pilotage :'( j'espere que j'y arriverais dans ce BF xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai une SURPRISE pour Speed4, j'ai trouvé ton prochain cadeau de Noël..... Dit moi juste..... Tu as un grand salon?????? :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 (modifié) 2 vidéos qui mon fait rire mais ça n'engage que moi... Kill au Jet ( notez le jet qui repop sous ses yeux à la fin...) Comment flinguer un hélico avec un drone charger de C4 ( surtout le rire du mec...) Modifié le 18 octobre 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa *_* *s'en va charger son micro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Sympa vos vids ! Vivement le jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai une SURPRISE pour Speed4, j'ai trouvé ton prochain cadeau de Noël..... Dit moi juste..... Tu as un grand salon?????? :DD:DD Grave ouiii!!! j'avais déja vu;)..C'est pour les milliardaires ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 plus j'en vois et plus j'ai envie de jouer merci pour vos videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 plus j'en vois et plus j'ai envie de jouer merci pour vos videos Sois fort cette fois ci,il reste J- 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant