Aller au contenu

Un Project Café ? -> La Wii U


RPGamer

Messages recommandés

J'ai pas regardé la "qualité" graphique des jeux encore.

 

Par contre je vois pas le mal d'afficher les jeux sur le pad. C'est la console qui calculera le jeu pas le pad. Et comme la console affichera du 480i minimum.

L'écran du pad doit, vu sa taille, avoir la résolution nécessaire pour faire du 480i.

C'est sûr ça sera moins beau que le 1080p de la TV, mais vu que l'écran est plus petit, ça se verra pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ça risque d'être lourd et trés limité question batterie. L'ergonomie me parait pas terrible. Vu les photos, c'est très gros comme PAD. Sans parler du prix.

 

Perso je trouve la fake bien plus réussi: http://www.journaldugamer.com/files/2011/04/wii-2-controller-540x303.jpg

 

Je comptais sur la Wii 2 pour avoir une console où il n'y a pas 90% de jeux avec du pan-pan, et avoir des J-RPG (quoi que, les JAP n’avaient pas assez de tunes pour faire ce genre de jeux sur console HD, alors je vois pas pourquoi ils pourraient en faire sur cette console).

 

Comme je le pensais, c'est bel et bien finis les jvx pour moi. :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça joli :

 

 

Pour la mablette :

C'est une batterie rechargeable mais il manque la durée.

 

Tout comme il manque la date et le prix de la console et/ou bundle ^^

 

 

Edit : Petit Troll qui me sourire quand même.

 

Edit 2 : Le Pad est aussi grand que la console ^^

 

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/316499725.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1307491817&Signature=xpotiIap5MGTS83XC9hHg%2FH5fLM%3D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. La vache, le seul point négatif, comme pouvait le penser NeB, bin en fait ne l'est pas.

 

Edit : http://www.eurogamer.net/articles/2011-06-08-iwata-wii-u-price-likely-over-USD250?

Iwata a dit que la console coutera plus que 250 €

Mais Regie avait dit que le prix serait pour concurrencer les prix actuels de la 360 et de la ps3. Vu qu'il avait dit qu'une Wii2 arriverait quand les USA auraient eu, je ne sais plus combien de ventes de Wii ; et que ce n'est pas le cas, j'penche pour Iwata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant oui :)

Ca ne serait pas étonnant en effet. Mais quand on regarde les tests faits par divers site, ils sont bluffés de ce qu'ils voient donc rien de grave.

 

Et puis si Reggie l'a dit (cf mon edit ^^ ) :P

J'ai l'impression que Reggie est le J-C Dassier de Nintendo : à côté de la plaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après JV.com, Sony et M$ avaient fait pareil. J'vois pas le mal, ni l'imposture.

 

Et quand on voit la démo graphique (la v720p est plus jolie encore)

Ou la démo de Zelda, bin c'est pas de l'imposture sur les capacités.

 

Après que les devs en profitent ou non, c'est une autre histoire mais BigN a annoncé du fullHD, ils ont fait les démos, et annonce que des gros jeux arriveront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...