Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Zelda Ocarina Of Time 3D


law94

Messages recommandés

Je pense comme toi remy: ce jeu est une petite merveille. Pour avoir passé des journées entières sur le OOT original sur ma bonne vieille N64, je trouve ce remake parfait. C'est fluide (60 fps?), beau, ca fourmille de petits détails cocasses en plus (visitez toutes les maisons, ca vaut le coup d'oeil!).

Je prend vraiment mon temps sur ce jeu, j'y vais a la cool, je rush pas et je prend le temps d'apprécier. Pour vous dire, je viens a peine de terminer la caverne Dodongo et je suis en pleine adoration de ce soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de débuter hier soir et je n'ai jamais joué plus de 2 minutes à l'original. Dure d'y jouer sans N64 et gamecube :D

 

Toutes les critiques sont assez unanimes : ils estiment que la 3D est un gadget.

Dans SF4 c'est sympa mais sans plus, mais là... rien que la 1ère minute et j'étais sur mon cul. Je reconnais que jouer dans le train avec la 3D, cela fatigue à chaque secousse, mais franchement... cela vaut la peine. On se croirait réellement entourée de lucioles au début. Vraiment sidérant.

 

Je voulais la 3DS et j'ai failli ne pas l'acheter à cause de la démo de pilot Wings qui est d'un intérêt affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi tu vois c'est le contraire^^ Au cinéma je trouve ça minable et ça me flingue les yeux (je porte des lunettes de vue, je précise) par contre la 3DS, au début j'avoue j'avais mal aux yeux mais la ça me le fait plus et c'est un vrai plaisir sur Zelda :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mike. La 3D du cinema, et tout simplement la 3D avec lunette est dégueulasse comparée à celle de la 3DS: couleurs ternies, yeux qui pleurent, ghosting élevé. Bref, si on me dit que le systeme 3D avec lunettes est définitivement abandonné au profit de la 3D sans lunettes je m'équipe dans mon salon immédiatement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la 3D je trouve vraiment que sa ajoute un gros plus a l'immersion par contre petit bémol => pas pratique avec le gyroscope

Ah oui j'ai de suite remarqué que avec l'effet gyroscopique ça pique un peu les yeux, donc je bouge au minimum la console et j'utilise que le joystick en mode vue x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ne vient pas du jeu mais de la console en elle même, qui affiche en fait une sorte de fausse 3D, pas comme celle que l'on peut avoir au cinéma par exemple...

 

C'est complètement faux. La 3DS possède la même technologique qu'au cinéma mais en mieux, il ne faut pas de lunettes.

Par contre, l'écran de la 3DS est tellement minuscule par rapport à une salle de cinéma que tous les effets "sort de l'écran" ne fonctionne pas trop sur 3DS.

 

La 3D passive avec lunettes au cinéma me pique aux yeux et m'épuise, ce qui n'est pas le cas de la 3DS.

 

Je m'étonne que le monde est devenu si blasé :zzz:

En l'an 2000, on fantasmait sur du cinéma 3D. Maintenant, on l'a dans une console portable et tout le monde s'en fout. Hallucinant :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement faux. La 3DS possède la même technologique qu'au cinéma mais en mieux, il ne faut pas de lunettes.

Tu te contredis toi-même :)

La technologie auto-stéréoscopique de la 3DS est heureusement différente de la technologie cinéma : non-auto-stéréoscopique à lunettes actives ou passives suivant les cinoches.

Rien que dans cette petite phrase, 3 types de technologie 3D cités.

 

On peut en discuter ici par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

 

Personne n'a été confronté à des bugs d'items manquantes dans le jeu?

Je m'explique:

 

je vais au royaume zora afin de voir la princesse. Mais elle n'est pas là et je dois aller au lac hylia afin de récupérer la bouteille avec son message. Sauf qu'une fois au lac hylia j'ai beau regarder, faire tout les tours possible il n'y a pas de bouteille. J'ai regardé sur le net dans les soluces ils montrent bien l'emplacement de la bouteille et moi elle n'apparait pas. ça m'embêterais quand même de perdre toute mes heures de jeux surtout si le bug se représente à ma prochaine partie.

edit: en plus quand je vais voir la pierre pour les visions elle m'a même pas valider l'écaille d'argent qui me permet de plonger un peu plus au fond de l'eau. Alors que je peux le faire sans soucis...

 

Si quelqu'un à une solution ou une idée...ça serait sympa merci ^^"

Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...