Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Zelda Ocarina Of Time 3D


law94

Messages recommandés

1h avant de recevoir le mail de confirmation d’envoi de la commande, j'ai reçu un mail de game contenant ce texte:

"15/06/2011 10:01:02 - Pagina no firmada: http://www.game.fr/email/send/SendOrderConfirmation.aspx?idcustomer=2999100076641&SKU=102578&units=1", le lien pointant vers le message demandant de confirmer la commande.

 

Je n'étais pas devand l'ordi à ce moment, et je n'ai pas pu allez voir si la casquette était toujours en réappro.

 

Mais j'avais déjà confirmer les 2 autres éléments (le jeu et le boitier) alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem pour moi, avec un peu d'espagnol par-ci par là^^

 

Mais j'ai pas pu confirmer la casquette non plus, donc je pense aussi qu'il ont tout envoyé sans qu'on confirme celle-ci. De toute façon dans "Achats en attente" sur mon compte j'ai plus rien, j'ai plus rien nul part d'ailleurs :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai rien confirmé ni le jeu ni la casquette rien et pourtant la commande a été confirmé

et comme mike je ne vois plus rien dans le compte client

 

Moi j'ai confirmé la boîte collector et le jeu quelques jour avant, et la casquette était en rupture, après ça m'a fait ça quand j'ai reçu les mails suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent mauvais cette histoire a la Fnac, mon jeu est marqué comme étant "commandé auprès du fournisseur"... A mon avis ils ont eu une rupture des ventes sur le net, et comme j'ai commandé le jeu le 10 juin dernier a cause d'une erreur lors de ma première commande j'vais recevoir le jeu après les autres, pas demain en tout cas... j'savais bien que j'aurais du me le prendre au Furet tout a l'heure :DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...