Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Zelda Ocarina Of Time 3D


law94

Messages recommandés

En tout cas au Game de Lens j'y suis allé jeudi est il avait pas l'air de vendre le jeu, puisqu'il y avait encore toute les boite de réservations en avant... Après j'ai pas demandé au vendeur s'ils le vendaient.

 

Les revendeurs ont eu le jeu une semaine avant sa sortie environ. Ils n'avaient pas le droit de le vendre avant le 17 (date de sortie officielle) mais disons que certains ont "pris le gauche"... :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loi du marché. Exclu=Plus de vente. C'est tout.

 

Nous pourrions dire, et pourquoi l'export ntsc est interdit, les exclus continentaux existe. Que le marché de l'occaz est critiqué. Que la dématérialisation existe.

 

J'ai reçu par VPC Zelda un jour avant je ne vais pas m'en plaindre surtout a 25€.

 

Je me demande s'il y aura du contenu additionnel.

 

Parlons du jeu.

 

Bitonio tes derniers post parle du pourquoi du comment.

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la LOI du marché est claire, il est interdit de vendre un jeu avant sa date officielle, là ce n'est pas une exclue, mais de l'anti-concurrence, c'est différent et c'est illégal.

 

Enfin tu as raison, inutile de polémiquer là dessus et tant mieux pour ceux qui ont pu en profiter avant :). Parlons du jeu en lui même maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un réel plaisir de se refaire ce oot je ne pensais pas que le lifting était aussi conséquent, c'est net, fluide et très joli pour une portable de plus l'effet 3d est vraiment agréable et apporte beaucoup à l'immersion! Je me suis refait le premier donjon sur la version originale et y a pas photo ils ont fait du bon boulot pour ce remake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...