Hayate Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Première partie terminée, quête de Biggoron faite, il me reste à collecter les Skulltulla d'or, les quarts de coeur, il faut aussi que je fasse la quête des masques, et des âmes pour avoir la dernière bouteille Je préfère le finir à 100% pour enfin découvrir un aspect nouveau du jeu, Master Quest avec son mode miroir inédit sur 3DS. Et vu que je ne suis pas allé super loin à l'époque sur le Master Quest original, ça sera encore meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ayé la Fnac m'a envoyé le jeu, avec de la chance je l'aurais pour demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Combien coute le jeu en France? Sur Suisse il est a 70.-- ce qui fait 58Euro environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Normalement il est a 45€, mais on le trouve a 40€ un peu partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est bien ce que je pensais, il est donc 20.-- suisse moins cher en France et en plus y'a les 19.6% de TVA inclu!!! Et ben! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Et ben... à partir de 25Euro!!! Amazon.fr : Neuf et d'occasion : The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D (Nintendo 3DS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Et à 45 - 20€ de bon d'achat à la fnac (mais je crois qu'il fallait reserver!) Pour ceux qui ne le savent pas, depechez vous d'enregistrer votre jeu sur le club nintendo, BO gratuite offerte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 pas de chance les suisses! zelda link awakening a quasi 8€,zelda oot a 58€,elle est a combien la tva en suisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) Et à 45 - 20€ de bon d'achat à la fnac (mais je crois qu'il fallait reserver!) Pour ceux qui ne le savent pas, depechez vous d'enregistrer votre jeu sur le club nintendo, BO gratuite offerte ! Purée j'ai pas pu enregistrer l'adresse pour recevoir le CD de la BO ça m'a fait une erreur à chaque fois, tant pis :pasmafaufe8: "Durant la sauvegarde de vos données, une erreur fatale s'est produite. Veuillez essayer à nouveau." Modifié le 17 juin 2011 par mike31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est quoi ce mode miroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant