Aller au contenu

Comment downsampler un fichier .sfd ?


sosso3

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai fait une copie de mon jeu(TR4)sur mon ordi au cas ou car le GD était vraiment mal en point. Et j'ai eu raison car maintenant il ne marche plus ! Comme les fichiers dépassait les 800mo(si je fait une image .cdi, je peux bien graver jusqu'a 807mo sur un disque de 700mo ?) j'ai essayé de downsampler les vidéos. J'ai converti les fichier .sfd en .mpg puis j'ai essayé de les reconvertir en sfd en baissant un peu la qualité avec sega dreamcast movie creator. Le probleme c'est que au bout de 10 minute il en ai toujour à l'audio mais il me fait un fichier audio dépassant les 150mo alors que la video dure 29 seconde ! En plus si j'essaye de mettre "Preview" avant la conversion il met l'audio mais pas la video.

 

Salut et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour etre sur je vais le downsampler jusqu'a 700mo si j'y arrive car j'ai toujours pas réussi a le faire(je suis meme aller chercher le jeu sur internet mais j'ai pas trouvé... je sais que c'est pas bien...) si je n'y arrive pas je crois que je vais tout simplement aller l'acheter a nouveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est totale pas de fichier downsampler ou supprimer le tout fait 936mo mais c'est en grande partie du aux video:

 

Les niveaux: 225mo

L'audio:197mo

Les video:488mo

 

C'est pour ça que je voulais downsampler les video. Quant a acheter des CD 90 ou 99min, je ne pense pas que je le ferais car j'en aurais besoin que pour ce jeu et que racheter le jeu coute moins cher(je pense car j'ai pas regarder le prix des CD 90 et 99min). Je vais voir si il y aurait un autre moyen de downsampler les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...