Aller au contenu

[INFO] Le groupe Anonymous attaque SONY


GORA

Messages recommandés

Une belle bande de raclures, c'est tout ce que j'ai à dire. Ça se croit tout permis, c'est bien ça le soucis de la communauté PS3. Sony ont tous les droits, je n'en suis pas si sur. Ils blindent leur console, logique. Bien qu'ils aient retiré OtherOS, 99% de ceux qui hurlent pour sa disparition sont des hypocrites. Le pourcent restant obtiennent une PS3 bridée sous Linux.

 

Non débridé sous Linux ;) il y a un navigateur internet une suite bureautique un soft de retouche photo msn etc. pour moi la PS3 bridé est une Slim ou un FAT a jours, je ne peu plus acheter de jeux mais franchement c'est pas grave je n'ai toujours pas fini ceux qui tourne sur 3.15 et puis il y en a qui passe quand même comme F1 2010 .

 

Mais bon perso de ce fait le PSN cela fait un baille, mais si tu approuve que SONY veuille pourssuivre les utilisateurs de 3.15 car ils sont reste en 3.15 pour pirater la PS3 et bien merci ;)

 

Pour ce qui est des ANONYMOUS il n'est pas possible d'approuver plainement mais que faire quand juge et gros bonnet comme SONY ce moque du monde et prenent les gens pour des cons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non débridé sous Linux ;) il y a un navigateur internet une suite bureautique un soft de retouche photo msn etc. pour moi la PS3 bridé est une Slim ou un FAT a jours, je ne peu plus acheter de jeux mais franchement c'est pas grave je n'ai toujours pas fini ceux qui tourne sur 3.15 et puis il y en a qui passe quand même comme F1 2010 .

 

Mais bon perso de ce fait le PSN cela fait un baille, mais si tu approuve que SONY veuille pourssuivre les utilisateurs de 3.15 car ils sont reste en 3.15 pour pirater la PS3 et bien merci ;)

 

Pour ce qui est des ANONYMOUS il n'est pas possible d'approuver plainement mais que faire quand juge et gros bonnet comme SONY ce moque du monde et prenent les gens pour des cons ?

 

C'est très bien de déformer mes propos, mais il faut apprendre à lire. Déjà, je ne condamne en aucun cas les 3.15, qui sont les seuls vrais utilisateurs d'OtherOS. Aux dernières nouvelles, le hardware est méchamment bridé sous OtherOS. Sony ont beau prendre les gens pour des cons, plus les jours passent et plus je trouve qu'ils ont raison.

 

Sinon, quand je parle de communauté Hack PS3, je ne parle pas forcément de Metagames, mais plutôt de L****-S******, site qui m'a totalement dégouté du hack PS3, et ce n'est pas le seul. C'est bien beau d'utiliser OtherOS comme prétexte pour le hack PS3, mais quand tu vois un kévin de 13 ans qui te dis "oué bien fai pour leur tête il avai ka pa enlevé otheros" et qui te demande des liens de jeux juste après, je me pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'utiliser OtherOS comme prétexte pour le hack PS3

 

entierement d'accord...mais mike il rale depuis un bon moment du fait qu'il est volontairement bloke en 3.15 mdr

 

moi jai jamais parle de linux parceque....ben ca m'interesse pas (meme si je suis impatient de voir ce que va donner le dualboot)

 

et puis sur meta ya vraiment pas a se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quand je parle de communauté Hack PS3, je ne parle pas forcément de Metagames, mais plutôt de L****-S******, site qui m'a totalement dégouté du hack PS3, et ce n'est pas le seul. C'est bien beau d'utiliser OtherOS comme prétexte pour le hack PS3, mais quand tu vois un kévin de 13 ans qui te dis "oué bien fai pour leur tête il avai ka pa enlevé otheros" et qui te demande des liens de jeux juste après, je me pose des questions.

 

Reste ici dans ce cas et ne va pas la-bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question PSN aucun souci pour moi,

en tous cas je les soutien, mais il faut pas trop exagéré faire planter leur SITE OUI mais "NON AU PLANTAGE PSN":fuck::fuck:

 

edit : ils ont remarqués qu'attaquer le PSN n'était pas une bonne idée", et ils arrêtes temporairement leur action, ils essaient de trouver une solution moins contraignante pour les utilisateurs du PSN honnête comme moi ;):lol:.

 

source : AnonNews.org : Everything Anonymous

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sangokuwil : Franchement ils abusent, faut arrêter t'embêter Sony >_<

 

Ps3-Addict.fr • SONY vs Anonymous : Bilan : le PSN s'écroule : News Hack

 

 

PS : je viens de me rendre compte que l'@ ne fonctionne pas comme sur Twitter, dommage :)

 

 

Wouupps grilled :D

 

Ne t'inquiète pas , mon groupe (incluant Miyamoto ,link ,papa pingouin,sonic et stallone ) ,n'ira pas jusque la destruction de sony....quoique :DD // ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...