Aller au contenu

[INFO] Le groupe Anonymous attaque SONY


GORA

Messages recommandés

Sites Sony, PlayStation, PlayStation Network, rien n'a été épargné !

 

 

Anonymous est un groupe de hackers connu pour avoir déjà hacké des sites comme Amazon ou Mastercard, et ils viennent de déclarer la guerre à Sony, suite aux attaques en justice de la firme nippone envers Geohot et Graf_Chokolo. Ce groupe est également considéré, par CNN, comme faisant partie des trois successeurs majeurs de Wikileaks.

Anonymous semble être passé à l'action puisque les sites PlayStation.com, Sony.com et le PlayStation Store PC sont, à l'heure où ces lignes sont écrites, hors service. Les hackers signalent que d'autres sites de Sony pourraient être attaqués, comme celui de la filiale Sony-Pictures ou encore Sony-Europe. Nous apprenons également que le PlayStation Network est touché, une maintenance surprise vient de débuter. Ils devraient ainsi obtenir toute leur attention, comme ils le demandent dans le message que vous pouvez trouver plus bas.

Le groupe rajoute, dans la vidéo ci-dessous, qu'il continuera ses actions tant que la société nippone Sony ne se pliera pas à ses exigences. Va y avoir du sport !

 

 

 

Source: PS3 GEN : le site consacré à la console PS3 de Sony : actualités, utilitaires, thèmes, firmwares, personnalisation, tutoriaux - Tout pour votre console PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait deja 2 ou 3 jours qu'ils bombardent....

merci de relayer l'info ici tout de meme gora.

 

je sais pas trop quoi penser de ca...dans un sens j'ai envie de dire "ouais bien fait pour sony" mais je pense aussi aux gens qui n'ont aucun rapport avec le hack et qui pourtant subissent...

 

Et puis est ce que cela va vraiment servir a quelquechose?les actions de sony chutent en tt cas par rapport a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'enfer est pavé de bonnes intentions."

 

Leur cause peut être juste ( défendre et "sauver" Geohot )

Mais le final c'est démesuré et inacceptable selon la morale ^.^

 

S'ils ne poussent pas le bouchon trop loin ça peut être un bon divertissement pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne poussent pas le bouchon trop loin ça peut être un bon divertissement pour nous.

 

une rumeur courait deja comme quoi un groupuscule tentait de recueillir des info sur le personnel de Sony...

mais bon ce n'etait qu'une rumeur....(pour souffler l'idee a d'autres?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ : Les attaques DDoS ? De la rigolade. Un « nouveau » groupe, embrassant cette fois l’appellation de SonyRecon a décidé de s’attaquer aux employés de la firme, et appelle les internautes à faire de même. Parmi les attaques qu’ils opèrent, on relèvera le passage de petites annonces érotiques aux noms des-dits employés sur Craiglist, l’envoi d’e-cards les informant que l’une de leurs anciennes partenaires souffrait d’une MST, l’envoi de centaines de boîtes gratuites UPS à leurs domiciles, ou encore les plus « classiques » appels anonymes via Skype. L’agression monte ici clairement d’un cran…

 

De là : http://www.journaldugamer.com/2011/04/06/anonymous-sony/

 

 

Je trouve ça marrant, ce groupe qui lutte à coup de DDoS et autres conneries. Ça prouve qu'internet est incontrôlable en fait.

 

Ca montre aussi à Sony que c'est bien de lutter à fond contre le piratage, mais que faut pas non plus aller trop loin. Ils ont voulu se démarquer en lutant activement, contrairement à Nintendo qui fait pas grand chose (à part les linkers, et encore, ça n'a pas trop marché). J'ai pas de souvenirs qu'une boîte de JV ait été jusqu'à poursuivre les hackers et saisir tous leur matos.

M$ font des bans des consoles flashées encore ou c'est fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bande de raclures, c'est tout ce que j'ai à dire. Ça se croit tout permis, c'est bien ça le soucis de la communauté PS3. Sony ont tous les droits, je n'en suis pas si sur. Ils blindent leur console, logique. Bien qu'ils aient retiré OtherOS, 99% de ceux qui hurlent pour sa disparition sont des hypocrites. Le pourcent restant obtiennent une PS3 bridée sous Linux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...