Aller au contenu

Vos bugs et problèmes rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Personnellement, je rencontre également le problème des marques sur l'écran supérieur.

Mais il est vrai qu'un petit coup de chiffon et ça s'efface...

 

Par contre, autre souci : la peinture qui s'écaille !

J'ai des craquelures sur la croix directionnelle ainsi que sur le bouton A !

Je l'ai vu par hasard car il faut vraiment regarder de près pour s'en apercevoir.

A la lumière normale, c'est discret... Visiblement je ne suis pas la seule.

L'information a été relayée à travers divers articles dont celui-ci (voir la dernière photo) :

Des problèmes de rayures sur l’écran 3D de la 3DS | Gizmodo

 

On dirait que la peinture est prête à s'en aller...

Alors voilà, j'ai peur que cela s'aggrave :(

Ma 3DS aura seulement une semaine demain !

 

J'ai téléphoné à Nintendo (Benelux), et ils avaient l'air étonné.

D'abord ils m'ont demandé si j'avais mis un quelconque produit dessus. Mais ce n'est pas le cas.

Ensuite ils m'ont dit de leur envoyer un mail expliquant mon problème en détails, afin de préparer le renvoi de ma 3DS à Nintendo :(

 

Je suis vraiment déçue... La finition n'est pas au rendez-vous...

J'ai une DSlite depuis 3 ans et je n'ai eu aucun souci !

Et là.... Pfff :(

 

J'hésite encore à essayer de me plaindre au magasin (Carrefour) afin de demander un échange standard...

Mais j'ai bien peur que cela ne porte pas ses fruits :(

Modifié par Julieke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je conseillais de faire également et effectivement rien de compliqué pour régler le problème, on aura peu être droit à un genre de correctif de la part de Nintendo, un peu comme le coup de la dragonne ou la housse silicone de la Wiimote si je me souviens bien^^

 

Oui, ça serais bien. Moi en attendant, je mais le plastique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Certains pourront relire ce que j'avais écrit il y a quelques mois avant que cette console ne sorte...

 

Je parlais de peinture, de plastique qui faisait plastok, etc...

 

Comme quoi!!! :pasmafaufe8:

 

 

Faut que tous les proprios de 3DS écrivent chez nintendo pour demander

quoi faire...

 

C'est avec ce genre de truc qu'une compagnie peut couler!:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier BSOD aujourd'hui en jouant a super monkey ball...

 

Je venais tout juste de commencer a jouer et... "Une erreur est survenue bla bla bla...".

 

J'aime bien les console nintendo mais j'avoue que c'est la toute première qui semble avoir été fignolé à la pisse.

 

PS: Oui l’écran du bas marque celui du haut, mais mes protection hori sont la pour ça + maintenant j'utilise un petit chiffon.

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis retournée au magasin.

Après quelques négociations j'ai obtenu l'échange standard.

 

J'avais une Aqua Blue et je suis passée à une Cosmo Black.

En effet, les seuls cas de craquelures recensés sur Internet étaient sur des 3DS bleues...

Du moins d'après ce que j'ai pu lire.

A tenir à l'oeil donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma cosmo black je l'ai retourner dans tout les sens aucune peinture écaillé ou quoi que se soit, les deux petite barre sur ma protection d'écran (du a l'écran du bas) partent en un coup de chiffon. Sinon je me suis acheter une petite protection pour la 3DS en cuir de chez big ben qui est du plus bel effet, bref quand une console coute se prix la, la moindre des chose est de bien la protégé je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moindre des choses est surtout qu'elle n'ai pas de défaut comme cela surtout^^

 

Comme disait bitonio plus haut, ce n'est pas à l'acheteur de faire en sorte de régler des problèmes comme ça.

 

Sinon, effectivement Julie, j'ai une cosmo black et je n'ai pas ces craquelures sur la croix directionnelle, espérons que ça dure, je l'ai depuis 2 semaines environ. Content que t'es pu avoir un échange standard en tout cas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi inspecté ma cosmos black, et je n'ai pas repéré de craquelure (mais ça dois être plus difficile à voir sur le noir...).

 

J'avais lu que Nintendo appliquait un verni au fond du moule, pour que l'on ne ressente pas les petites barres sur la croix (alors que sur la Lite on pouvait légèrement les sentir).

 

Surement un problème avec ce verni.

 

Ça sera surement corrigé sur les prochaines séries (en changeant la formule du vernie par exemple).

 

On ressent bien les problèmes de 1ère séries maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...