Aller au contenu

Vos bugs et problèmes rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

moi je pense (et j'en suis quasi certain) que ce truc de nintendo qui voit les linker et qui brick la console a été confondu (quiproco en fait) avec ces fameux BsoD qui ne sont que logiciels, car y'a au quelque retour...mais c'est tout, donc pas plus grave que ca.

Donc en gros : No souci pour les linker / Hack etc !! et No souci non plus pour les erreurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma nouvelle 3DS qui marche a merveille maintenant depuis son remplacement, j'ai un autre petit problème mais cette fois ci plutôt logiciel.

 

Quand je veux jouer en ligne à street fighter j'ai un code erreur qui m'est retourné : 006-0612.

Je suis chez bouygues, pas de pare feu sur la bbox, j'ai même essayé en mettant en dmz mais ça ne change rien.

Les jeux en ligne sur ps3, xbox et pc marchent. C'est bizarre.

L'erreur a pas l'air très répandu en fouillant sur le net mais quelques un l'ont...

Si vous avez une idée :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma nouvelle 3DS qui marche a merveille maintenant depuis son remplacement, j'ai un autre petit problème mais cette fois ci plutôt logiciel.

 

Quand je veux jouer en ligne à street fighter j'ai un code erreur qui m'est retourné : 006-0612.

Je suis chez bouygues, pas de pare feu sur la bbox, j'ai même essayé en mettant en dmz mais ça ne change rien.

Les jeux en ligne sur ps3, xbox et pc marchent. C'est bizarre.

L'erreur a pas l'air très répandu en fouillant sur le net mais quelques un l'ont...

Si vous avez une idée :reflexiomo6:

 

Idem pour moi de temps en temps sur SSF, mais je suis chez Free, à force d'insister ça fini par passer, peu être leur serveur qui sature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Carrefour 219 euros, les jeux a 39 euros, et la house remboursé.

Perso par rapport a micromania j'ai économisé 72 euros.

A micromania 249 la 3ds et rr a 49, sf4 49, pwr a 49, pas de House remboursé.

A plus.

Pas à tous les Carrefour ou l'offre est terminée peu être? En tout cas chez moi (Haute-Garonne), c'est 229 la 3DS, 38 les jeux et 10 le pack accessoires, et aucun remboursement.

 

Sinon, pour revenir au sujet du topic, j'ai vu que pas mal de consoles aux UK ont des problèmes avec l'écran supérieur qui serait abimé par l'écran inférieur quand on referme la console, des retours Europe la dessus ou pas?

Apparemment il y aurait comme des marques du contour de l'écran inférieur sur le supérieur et ca part pas, ca abime vraiment l'écran et Nintendo freine les quatre fers pour passer la console en garantie :pasmafaufe8:

 

Source (entres autres) ici : nintendo refuse to admit screen damage - GBAtemp.net

 

Je me dis que peu être le fait d'avoir posé des protections d'écrans rajoute une légère epaisseur et abime l'écran du coup, mais j'en doute, je pense plus à un problème de finition, quoiqu'il en soit, si je peux donner un conseil c'est de protéger à chaque fois sa 3DS avec le morceau de mousse fourni dans l'emballage avant de la refermer, au cas ou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...