Aller au contenu

La fin des notices, pour ou contre ?


GORA

La suppression des notices ?  

30 membres ont voté

  1. 1. La suppression des notices ?



Messages recommandés

Plus de manuels pour EA Sports

 

Comme nous vous en parlions il y a peu, EA Sports a décidé de ne pas inclure de manuel de jeu pour Fight Night Champion. C'est en effet un guide numérique consultable depuis le menu principal du soft qui attend les joueurs.

 

La méthode a suscité de nombreuses questions de la part de la communauté amoureuse de manuels papiers et EA Sports a donc confirmé que les prochains titres de la branche sportive subiront le même traitement. Les collectionneurs en tous genres pourront donc aller se brosser et il y a fort à parier que le retrait de ce manuel affecte d'ici quelques mois tous les jeux de la firme, même si rien n'a encore été annoncé.

 

Un pas de plus vers l'abandon du support physique ?

 

Source: Plus de manuels pour EA Sports - PS3 News : Play3-Live

Modifié par GORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paie les jeux assez cher pour avoir un package correct. Dans ce cas, le prix des jeux doit baisser (car il feront des économies dessus, y'a AUCUNE raison pour qu'on ait pas droit à cette économie, sinon ça veut dire que EA veut encore et toujours faire des thunes...).

J'en ai ras-le-cul des firmes qui font tout pour grappiller du bénéfice et qui pour ça en ont clairement plus rien à foutre de leur consommateurs... (dernière en date, Virgin Radio... >.< pour moi c'est la même chose, essayer de gratter de l'argent partout...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent l'économie à plein nez, qui-plus-est quand ça vient d'une boite qui utilise des codes pour ruiner le marché de l'occase!!!

 

Mais l'idée n'est pas forcément mauvaise! Un exemple: GT5

Heureusement que le manuel est intégré au menu du jeu, vu le nombre de modifications qu'il a subi depuis sa sortie. Au moins quand il est intégré au jeu, le manuel devient évolutif, et suit les MAJ du jeu!

 

Par-contre, je pense pas qu'EA baisse le prix pour autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot il y aura plus la jaquette, il y aura un boitier translucide a travers lequel on verra un CD meme pas imprimer, juste le titre du jeux ecrit au stylo feutre si çà continu et bien sur toujours à 70€

 

ca existe deja mais c'est pas vendu 70 € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux next gen sont assistés pendant le gaming..les notices sont devenu dispensables..tôt ou tard,cette époque de brooklet sera un temps révolu^^

 

tout à fait d'accord avec toi mais ce qui est dit un peu plus haut ne manque pas également de pertinence, effectivement ils feront tout de même une certaine economie quand on imagine le nombre jeux vendu multiplier par le nombre de notice, une petite baisse du prix du jeu vu le contexte economique et un pouvoir d'achat en berne ce serait bien vu.

Cela reste aussi un geste pour le PLANETE:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord à partir du moment où le prix baisse mais ça sera pas le cas... édition simple 70 euros.. édition collector (INCLUS UNE NOTICE waooh) 75 euros... et édition limitée avec figurine en plastique 90 euros je le sens bien comme ça! On verra bien mais pour en revenir à la notice, j'ai eu plaisir à en lire quelques unes comme demon's souls dernièrement mais j'en ai pas lu des masses donc au final sans avis pour le moment, j'attends de voir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...