Aller au contenu

probleme pour wii, pas de syschek possible


syryus

Messages recommandés

Bon me revoilà, j'ai pas eut le temps de m'occuper du reste de la wii c'est dernier temps mais c'est chose faite là.

 

donc bon pour résumer :

- les ios ont tous étaient remis à neuf du coup comme vous l'aviez vu.

 

-Il restait le problème du dd avec la wii qui me sortait pas de usb alors que wiflow était nickel même avec les ios refait.

 

J'ai donc mis le DD en fat32 et là comme par magie il fonctionne nickel.

 

Ma wii tourne très bien en ntfs et celle ci ne l'accepte qu'1 fois sur 10.

 

il y a surement un changement au niveau de la wii entre les 1ere qui ont (comme celle ci) le bootmii en boot2 et les nouvelles qui ne peuvent mettre que bootmi en ios.

 

je sais pas si c'est un changement soft ou hard !!! vous savez vous?

 

@ hamato: je le connais le post de téléchargement mais je le trouve un peu vieillissant (si je peux me permettre)au niveau look tout comme le post du noob, ils demandent tout les 2 un peu a être retravaillé comme le metatuto qui bouge lui régulièrement et est de plus en plus beau a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ hamato: je le connais le post de téléchargement mais je le trouve un peu vieillissant (si je peux me permettre)au niveau look tout comme le post du noob, ils demandent tout les 2 un peu a être retravaillé comme le metatuto qui bouge lui régulièrement et est de plus en plus beau a voir.

 

 

Je suis d'accord avec toi. Mais comme le dit le proverbe, c'est le cordonnier le plus mal chaussé. Donc je n'arrive pas à faire un truc beau et sobre à la fois. Donc je me contente de la sobriété :lol:

 

Pour le topic du noob c'est du rafistolage comme j'ai pu par rapport à la trame initiale posée par DazZ.

Et les Téléchargements je l'ai bien rendu lisible (si tu avais lu la première version de robocop, même moi je m'y perdais un peu ^^)

Si tu as le temps, tu n'as qu'à y poser ta patte, ça ne me dérange en rien au contraire :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...