Aller au contenu

probleme pour wii, pas de syschek possible


syryus

Messages recommandés

presque.

 

c'est si compliqué de suivre les trucs qu'on te conseille ???

 

ton ios 249 ne devrait etre modif que si tout etait fini et que tu ai suivi la procedure du metatuto :non:

 

il te faut encore recuperer et installer l' ios 48 et installer l'ios80 et le systeme menu

 

ensuite, executer corectement l'install du cIOSX rev 20 (le base 56 en slot 249 c'est fait, mais il reste le base 57 dans le slot 250 :non:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque.

 

c'est si compliqué de suivre les trucs qu'on te conseille ???

 

non pourquoi tu me demandes cela je ne me plaint pas !!! :lol::lol:

 

ton ios 249 ne devrait etre modif que si tout etait fini et que tu ai suivi la procedure du metatuto :non:

 

je l'ai laissé pour être sûr de pouvoir continuer les test que j'avais à faire et c'est moi qu'il l'ai mis il y a peu donc je suis sur de ce qu'il contient.

 

il te faut encore recuperer et installer l' ios 48 et installer l'ios80 et le systeme menu

ensuite, executer corectement l'install du cIOSX rev 20 (le base 56 en slot 249 c'est fait, mais il reste le base 57 dans le slot 250 :non:)

 

le 48 n'est pas fait car il n'est pas dans ton archive qui est très complète pourtant et m'a été d'une grande utilité donc je suis en train de le chercher.

Pour le 250 ça fait partis des choses que je ferais à la fin.

 

Tout ça pour te dire vu que tu t'énerves j'ai l'impression, que j'ai bien dis que cela n'était pas fini, il était tard, j'en avait marre, j'ai donc remis un rapport juste pour vous montrer où j'en étais.

Désolé si j'ai pu te faire croire que j'étais bloqué.

 

le system menu a la meme rev pous pensez que je dois quand meme le changer vu les risque que cela peut provoquer?

 

merci d'avance

Modifié par syryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas enervée et n'ai pas sous-entendu que tu te plaignais.

 

c'est un peu comme en cuisine. on te guide pour faire un plat, en te disant "une fois terminé, tu vas te regaler" et toi, tu goutes entre chaques etapes .... non pas que cela soit dangereux, mais tu risques de te bruler :pasmafaufe8:

 

sinon, concernant l' ios48, vu qu'il n"est pas dans mon syscheck fait suite a une maj officielle, je te conseille de le supprimer avec any title.

 

par contre, concernant le 80, tu dois virer celui present dans la console, car patché donc non d'origine, et le remplacer par celui du pack no da (via wad manager) ainsi que le systeme menu pour plus de sureté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas enervée et n'ai pas sous-entendu que tu te plaignais.

c'est un peu comme en cuisine. on te guide pour faire un plat, en te disant "une fois terminé, tu vas te regaler" et toi, tu goutes entre chaques etapes .... non pas que cela soit dangereux, mais tu risques de te bruler :pasmafaufe8:

 

me plaint rarement moi :)

j'avais demandé si je pouvais le faire en plusieurs fois car trop long, NEB m'a dit oui donc c'etait prevu.

 

sinon, concernant l' ios48, vu qu'il n"est pas dans mon syscheck fait suite a une maj officielle, je te conseille de le supprimer avec any title.

 

par contre, concernant le 80, tu dois virer celui present dans la console, car patché donc non d'origine, et le remplacer par celui du pack no da (via wad manager) ainsi que le systeme menu pour plus de sureté

 

le 48 je le cherche au cas où, on sait jamais si il a une utilité, peut etre d'autre nous le dirons et peut etre que certains on un bon lien.

 

le 80 et le reste je m'en occupe ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 48 n'apparait pas dans la maj officielle, je pense donc que tu peux le baser (sinon, section tuto, ya NUS pour le recuperer ;) )

 

oui il n'est pas dans le maj off

et pour NUS j'avais déjà regardé, il n'est pas répertorié dans les ios téléchargeable.

Encore un coup de pimp qui a fait apparaître ce ios :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiré de Wiibrew :

 

IOS48 16.27 v4123, v4124 Bundled with System Menu 4.3K provides the same features as IOS38 but has a newer SDI module and an FFSP vs FFS module.

 

Je cherche toujours à comprendre pourquoi Pimp my wii installe cet IOS qui n'existe que sur les wii coréennes en 4.3...

Ca n'a pas de sens...

M'enfin c'est Pimp quoi...:reflexiomo6::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin balance un coup d'any title deleter dans ce cas :pff:

 

oui y a pas mieux....

 

Je cherche toujours à comprendre pourquoi Pimp my wii installe cet IOS qui n'existe que sur les wii coréennes en 4.3...

Ca n'a pas de sens...

M'enfin c'est Pimp quoi...:reflexiomo6::reflexiomo6:

 

c'est voulu par l'auteur ce truc mais ils ont fait pire, dans la nouvelle version il y a cette nouveauté :

 

- Ajout des IOS coréens de la mise à jour 4.3V2 (40, 43, 45, 46, 48, 52) dans la partie des ios "stubs" nécessaires.

 

ça en fera 6 à faire retirer à la mains quand les gens viendrons nous voir pour dire :cry::cry::cry: c'est bloqué !!!!

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça en fera 6 à faire retirer à la mains quand les gens viendrons nous voir pour dire :cry::cry::cry: c'est bloqué !!!!

:lol: :lol: :lol:

 

Ce à quoi je rétorquerai : "Va sur wii-info c'est le site qui créé cet outils"

Plus envie de me prendre la tête pour les outils du genre, ciospack etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...