Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 sinon y'a la méthode brutale : Tu le récupère sur NUS Tu l'installes par wadmanager (ca écrase l'actuel) Tu désinstalles le fraichement installé j'avoue xDD barbare, mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 clair que j'étais à la bourre.... mais je part du principe que tant qu'un logiciel fait ce que je lui demande, je ne prend jamais le risque d'en changer c'est peut être idiot comme raisonnement mais bon bon il est partis comme une fleur avec cette version là, en 249 car le 236 n'est plus là vu que je suis en cours de nettoyage et pas encore commencé le hack sauf le 249 présent au cas où vu que c'est moi qui l'avait mis celui là pour écraser l'autre. merci bien à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Quand tu vas le lancer au début , ça va te marquer des erreurs -1017 etc etc.. , tu t'en fous , à chaque fois continue d'appuyer sur A et ça va marcher quand même tu finiras par arriver sur le menu d'anytitledeleter. continue d'appuyer sur A on est pas avec pimp :lol::lol::lol: EDIT : et si la suppression est toujours impossible , utilise la méthode donnée par Hamato. pas besoin de la methode brutore, ça c'est lancé nickel et pas de ret en plus donc pas de AAAAAA :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 bin te reste plus qu'a terminer l'install du metatuto now GG comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pas besoin de la methode brutore, ça c'est lancé nickel et pas de ret en plus donc pas de AAAAAA :D:D Aprés le "informing wii that i'm GOD" t'as pas eu d'erreur ? purée moi à chaque fois je me tape un message parlant d'une erreur -1017 , mais si j'appuie sur A l'application continue de se lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 non non vraiment aucune!!! en plus en prenant le 249. bon avec tout les déboire qu'il y a sur cette wii et vu comme elle a était violenté, il est sympa pour elle qu'elle ne fasse pas des erreurs ou les autres wii en font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 bah perso, les seules erreurs que j'ai vues, c'est quand le 249 etait pas installé et pas possible de virer un ios non plus sinon, quand bien installé, rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 bah perso, les seules erreurs que j'ai vues, c'est quand le 249 etait pas installé et pas possible de virer un ios non plus sinon, quand bien installé, rien non plus. quelle insolente j'ai l'impression qu'elle insinue que c'est mal installé chez toi. :DD :DD bon ios et hack ok on dirait, je n'ai plus qu'a tester si la wii accepte les fat32 car le ntfs de mon DD elle n'en veux toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bon , aprés vérification c'est parce que je suis encore sur la v6 ^^ Avec la v7 pas d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Cela t'a travaillé cette histoire là du coup !!! enfin v6 c'est quand meme plus moderne que celle que j'avais moi. c'est peu etre idiot ce que je dis, mais on ne pourrait pas avoir sur notre fofo un petit post des homebrews "presque indispensable" à avoir pour "bidouilleur", il n'y en pas enormement, la MAJ du post serait rapide à faire. enfin je dis ça moi mais c'est peut etre inutile pour la plupart des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant