Aller au contenu

probleme pour wii, pas de syschek possible


syryus

Messages recommandés

Nan te casse pas la tête ils ne servent à rien.

Nintendo les a ajouté pour une seule raison :

 

Quand le firmware 4.3 est sorti , des petits malins de GBAtemp on remarqué que ces IOS existaient sur une console KOR , mais pas sur une PAL (ou NTSC) , et qu'en plus ces IOS possédaient encore la faille trucha.

Ils les ont donc pompé sur NUS , puis installé sur la console PAL (ou NTSC) pour s'en servir pour hacker la console lol (un IOS original non modifié peut être installé sans cIOS , juste avec un IOS original de la console , vu qu'il est signé par Nintendo).

 

Du coup Nintendo les a modifié (suppression du bug trucha) et ajouté à toutes les régions de console.

 

Mais au final ils ne servent à rien du tout sur une console PAL (ou NTSC) , hormis à bloquer le piratage.

Mais vu que ça n'a pas empeché le piratage , ils ne servent definitivement à rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila bien ..... :reflexiomo6:

 

1ere fois que je peux pas effacer avec anytitle

quand je clique sur ce foutu ios48 j'ai :

 

ticket delete failed(no ticket) -102

error! isfs_delete(ret = -102)

 

vous avez une autre idée là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas le lancer au début , ça va te marquer des erreurs -1017 etc etc.. , tu t'en fous , à chaque fois continue d'appuyer sur A et ça va marcher quand même ;) tu finiras par arriver sur le menu d'anytitledeleter.

 

EDIT : et si la suppression est toujours impossible , utilise la méthode donnée par Hamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...