Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 remarques vu que nintendo commence a installer des ios correens dans les fw pal ... je vais reflechir a leur insertion dans le pack .... mais pas dans l'immediat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Nan te casse pas la tête ils ne servent à rien. Nintendo les a ajouté pour une seule raison : Quand le firmware 4.3 est sorti , des petits malins de GBAtemp on remarqué que ces IOS existaient sur une console KOR , mais pas sur une PAL (ou NTSC) , et qu'en plus ces IOS possédaient encore la faille trucha. Ils les ont donc pompé sur NUS , puis installé sur la console PAL (ou NTSC) pour s'en servir pour hacker la console lol (un IOS original non modifié peut être installé sans cIOS , juste avec un IOS original de la console , vu qu'il est signé par Nintendo). Du coup Nintendo les a modifié (suppression du bug trucha) et ajouté à toutes les régions de console. Mais au final ils ne servent à rien du tout sur une console PAL (ou NTSC) , hormis à bloquer le piratage. Mais vu que ça n'a pas empeché le piratage , ils ne servent definitivement à rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 oki thx bin me reste plus qu'a choper les chaines qui manquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 me voila bien ..... :reflexiomo6: 1ere fois que je peux pas effacer avec anytitle quand je clique sur ce foutu ios48 j'ai : ticket delete failed(no ticket) -102 error! isfs_delete(ret = -102) vous avez une autre idée là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 il se base sur le 249 au depart ? quelle version du log as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 sinon y'a la méthode brutale : Tu le récupère sur NUS Tu l'installes par wadmanager (ca écrase l'actuel) Tu désinstalles le fraichement installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Trouve toi une version qui permet de choisir l'IOS a utiliser au départ , et choisis IOS236 Celle ci par exemple : AnyTitle Deleter/AnyTitle Deleter MOD - WiiBrew Il me semble que ça merdouille avec IOS249 sur base56... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai la 1.0, j'ai jamais eut de soucis avec, alors j'ai jamais cherché si il y avait eut une MAJ? c'est la combien la plus récente? edit: tout le monde a écrit en même temps lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 bin t'es a la bourre là recup le lien de NeB, ça devrait mieux passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Quand tu vas le lancer au début , ça va te marquer des erreurs -1017 etc etc.. , tu t'en fous , à chaque fois continue d'appuyer sur A et ça va marcher quand même tu finiras par arriver sur le menu d'anytitledeleter. EDIT : et si la suppression est toujours impossible , utilise la méthode donnée par Hamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant