Banchan Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 est ce que si j'utilise F*ck 0.6 en laissant mon CA24 modifie et sans toucher au 27, est ce que je peux me connecter anonymement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut les gens. Bon apparament ce nouveau CFW semble fonctionner (merci oMc pour les retours) mais personnelement, je ne l'installerais pas. Peut être ma paranoia concernant les informations qui pourraient être redirigées vers ses créateurs, je préfère rester en bon Charles+ps3DNS. Je confirme d'ailleurs au passage que je peux toujours me connecter avec cette méthode à l'heure où j'écris ce message Banchan: bah écoutes, tu peux, il faudra juste mettre l'ID vide si tu veux rester "anonyme". Je crois que dans le cas de Fck Psn, il faut remplacer le CA27 (étant déjà modifié je crois par Drizzt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je confirme que ce CFW permet de se connecter au PSN, mais il risque d'être rapidement obsolète... Pour ce qui est de la récup d'info, je me dis que Sony fait bien pire en nous surveillant à tout va... Perso je trouve pas normal, mais bon, entre les smartphones et les ordi, je pense que l'on ne doit pas avoir beaucoup d'info qui restent personnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Et le bypass DNS ,sa marche encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour à tous Je voudrais si possible que vous indiquiez avec quel modèle de console vous avez fait l'installation. Je ne voudrais pas briquer ma PS3 60 Go. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 En surfant sur le web... j'ai lu des infos de ci de là... Apparement vu qu'il y a eu maintenance il se peut que l'on puisse se connecter quelques temps sans modif, moi j'ai installé ce nouveau CFW qui est sur la base de Kmeaw donc "installable" sur n'importe qu'elle PS3 mais bon si on peut se connecter en CFW 3.55 Kmeaw sans modif autant ne pas changer de CFW... Pourriez vous confirmer sans modif et sans PC arrivez vous à vous connecter au PSN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurochedu42 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui aucunne modif le psn marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Donc je pense que ce nouveau CFW ne servira pas a grand chose Quelqu'un sait si on peut savoir ce qui sort de la console avec ce CFW car certains disent qu'il faut se méfier... Peut on vraiment récupérer des données ? en dehors de Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Cela fonctione chez vous? Je viens d'instaler ce CFW et je veux récupéré un compte PSN mais cela ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Tu as un message d'erreur ? Il exige le 3.60 ? Cela fonctionnait encore pour moi hier soir, mais peut être que Sony a verrouillé la faille entre temps... Là je peux pas tester, je ne suis pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant