Chris_77 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) 5587-Pokémon - Version Noire[F][308F9D56] N° de la release: 5587 Nom Du Jeu: Pokemon - Version Noire Région: [F] CRC: [308F9D56] Code Nintendo: [IRBF] Encrypté: Non Ce jeu est compatible avec: Acekard 2i: Akaio 1.8.6a DSTTi: 6.56 CycloDS Evolution: X.XX EDGE / iEDGE: 2.2 (les pokémons ne gagnent pas d'expérience au terme d'un combat) EZV: X.XRCXX EZVi: 3.0OB6 M3REAL / M3iZero: X.XX MXX Supercard DSOne / Onei: EOS1 SP6rev11/03/11 Supercard DSTwo: EOS 1.09rev2011/01/22 WOOD (R4/M3Simply): 1.26 YSMenu (R4/R4i/M3Simply): 6.56 Rouge = Le jeu ne fonctionne pas/aucunes informations disponibles. Orange = Le jeu démarre mais à encore des problèmes Vert = Le jeu fonctionne sans problème Modifié le 28 mars 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Le jeu fonctionne sans problèmes (ROM clean bien entendu) avec mon supercard DSTWO EOS 1.09 Rev 2011/01/22, pas de freeze aléatoire en à peu près 7 heures de jeu! Donc je rejoins ce que dit Pythom dans le post sur la version blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Merci, c'est mis à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Mon fils joue depuis 2h avec le wood 1.26 et pas de problème pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Mon fils joue depuis 2h avec le wood 1.26 et pas de problème pour l'instant Liste mise à jour, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Le jeu fonctionne sous M3 Sakura sur un M3 DS Real. Mais impossible de monter en expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Pour l'EZvi, tu peux mettre que le jeu démarre mais qu'il à encore des problèmes (xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Le jeu fonctionne sous M3 Sakura sur un M3 DS Real. Mais impossible de monter en expérience... Pour l'EZvi, tu peux mettre que le jeu démarre mais qu'il à encore des problèmes (xp) Il me faudrait les version de vos OS pour pouvoir les rajouter à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ben pour le sakura, tu ne vas pas pouvoir mettre grand chose et comme on sait qu'il n'y a pas eu de dernier kernel pour M3, c'est donc le dernier sorti qui a été utilisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 salut ca fonctionne impec chez moi version noir et blanche avec EZVi kernel derniere version dispo sur le fofo par contre le jeu est patcher pour le probleme d'xp ++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant