Aller au contenu

5587-Pokémon - Version Noire[F][308F9D56]


Chris_77

Messages recommandés

j'ai testé la rom clean , dernières mises à jour faites , le jeu fonctionne bien en " mode hybride " , comme ccosmos nous l'a expliqué :) mais le problème de l' XP est là , même avec les codes de triches où il y a un fix pour l'XP çà marche pas , avec le mode spé' idem :cry: ,( par contre la version patchée fonctionne bien ) :wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonctionne avec quelque problème :

On peut y jouer comme un pokémon normal xp fonctionne, pas de problème de freeze ou autre. Les problèmes viennent du réseau, sans fils qui ne fonctionne pas ainsi que l'IR et le wifi, autre problème notable le jeux est bloqué en automne (alors qu'on est en mars...) j'ai tenté de changer la date de la DS mais sa n'influe pas sur le jeu. seule l'heure est prise en compte.

 

Sur Ysmenu 6.52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonctionne avec quelque problème :

On peut y jouer comme un pokémon normal xp fonctionne, pas de problème de freeze ou autre. Les problèmes viennent du réseau, sans fils qui ne fonctionne pas ainsi que l'IR et le wifi, autre problème notable le jeux est bloqué en automne (alors qu'on est en mars...) j'ai tenté de changer la date de la DS mais sa n'influe pas sur le jeu. seule l'heure est prise en compte.

 

Sur Ysmenu 6.52

Il n'y a pas de problème avec la saison, Le jeu n'est pas réglé comme la réalité: 1 mois = 1 saison et l'automne correspond toujours aux mois de mars, juillet et novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On espère avec iEDGE qu'ils corrigeront aussi les bugs des sauvegardes

dans la version 2.3 et surtout qu'ils y apporteront le Français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...