Aller au contenu

[VENDUE] - Gameboy micro grise


Hamato

Messages recommandés

Bonjour, :hello:

Je vends ma Gameboy micro de couleur grise

Etat : neuf : sortie une seule fois de la boite pour en connaitre la couleur et en profiter pour prendre des photos. :DD

 

livrée en entier : c'est à dire avec

- chargeur, manuels, boite, sachets d'emballage, housse de transport, code VIP nintendo

 

Les photos de la bête: ;)

 

Pas de jeu, juste la console COMPLETE et jamais servie :jap:

 

pour le prix : 50€

 

ou échange contre, à vous de voir lol

 

Enfin si vous avez quelque chose à proposez on peut même inclure la GBm dans le lot. A vous de voir encore une fois :D

Pour toutes vos questions, je suis dans le coin ;)

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA ? personne n'en veut ?

Ne me dites pas que c'est parce que la DSi vient de sortir :P

 

Pour ceux qui ne le savent pas, il faut des jeux GameBoy Advance (GBA)

c'est une GBA miniature en faite (en plus les boutons slect et start sont bleux à l'allumage : si c'est pas beau tout ca ? :P )

 

Comme je l'ai dit, si c'est le prix qui repousse, ce n'est qu'un prix de départ, donc si vous souhaiteriez moins, on peut bien entendu en discuter.

Je crois que la console vaut 90€ en magasin c'est pour ca que je propose 60€, mais au risque de me répéter, on peut en parler ;)

 

Toujours personne ? Je suis sur que si, elle n'attends que vous ... elle me l'a dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere, sa été soldé dans beaucoup de darty, virgin a 20€ donc au prix que tu en demande je crois qu'elle va reste encore longtemps avec toi, en plus 60€ pour une console trop petite, mauvaise prise en main et bonjour les crampes, sans parlé qu'ils faut au moins 10 sur 10 a chaque yeux pour joué avec l'ecran trop petit et meme avec les 10 sur 10 bonjour les migraines, perso je prefere rajouté 20€ et m'acheté une ds lite :x enfin bon courage pour ta vente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere, sa été soldé dans beaucoup de darty, virgin a 20€ donc au prix que tu en demande je crois qu'elle va reste encore longtemps avec toi, en plus 60€ pour une console trop petite, mauvaise prise en main et bonjour les crampes, sans parlé qu'ils faut au moins 10 sur 10 a chaque yeux pour joué avec l'ecran trop petit et meme avec les 10 sur 10 bonjour les migraines, perso je prefere rajouté 20€ et m'acheté une ds lite :x enfin bon courage pour ta vente.

 

tu vends pas la tienne pour 10e?parceque tu as l'air tellement degoute que c'est possible...

ca fait du bien de se vider parfois hein?

de la a casser (du moins essayer) de casser une vente je vois pas le delire....

 

up de la vente au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vends pas la tienne pour 10e?parceque tu as l'air tellement degoute que c'est possible...

ca fait du bien de se vider parfois hein?

de la a casser (du moins essayer) de casser une vente je vois pas le delire....

 

up de la vente au passage ;)

 

 

alors pour repondre a tes kestions ma micro je l'ai donné a mon petit frere qui la pété au bout de deux jours :'( je ne me vide pas, je dis la verite, cette console a été un vrai flobe des sa sortie, elle n'a jamais trouvé prenneur c'est pour ca kelle a été beaucoup soldés c'été la seule facon de la vendre et pour les raisons que j'ai cité avant, je n'essai pas du tout a casser la vente, j'explike tout simplement au vendeur pourquoi il n'arrivera pas a la vendre enfin ... en tous ka pas au prix qu'il veut. c'est pour ca que je lui est souhaité bon courage pour sa vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

    • Par darkevin94
      Bonjour a tous !!
       
      Je suis a la recherche d'un Game Boy Advance SP Zelda pour piece à vendre
      ou bien d'un site qui vends des pieces detaché de cette console
      (tel que les cache vis ou le coutour de l'ecran par exemple)
       
      N'hesitez pas a me repondre !
       
       
      Merci beaucoup a tous !
       
       
      KéviN
    • Par Sebpepito
      Bonjour,
       
      j'ai cracké il y a un an ma Wii (version 4.1E) avec wiiflow 1.1 R25 IOS249.
      J'utilise un HDD sur lequel j'ai fait une partition pour les jeux et une autre pour wiiflow et WAD manager 1.4. J'ai installé une chaine Wiiflow pour le lancement.
      J'aimerais remettre tout ça à jour. A l'époque, j'avais utilisé le métatuto qui était très bien fait d'ailleurs, mais je me demande s'il faut que je reprenne tout depuis le début où seulement quelques étapes.
      Quels conseils pouvez vous me prodiger sur la version de wiiflow et sur le fait si je dois mettre à jour ma Wii en 4.3 ou non, et pouvez vous me renvoyer vers un tuto simple svp.
       
      D'autre part, j'aimerais pouvoir jouer aux jeux de karaoké avec deux micros. Sachant que j'utilise un port pour le HDD, est-ce possible?
      Peut-être avec un HUB? Auto-alimenté ou non?
       
      Merci d'avance.
    • Par law94
      Bonjour,
       
      je viens de retrouver au fond de mon placard ma 1ere gameboy original (et elle marche ), faut dire que je conserve toutes mes consoles parfaitement dans leur carton etc...
       
      Bref, je voulais savoir, a votre avis, combien vaudrais ce petit bijou.
       
      Merci
    • Par drazioo
      Bonjour,
       
      Je vends un linker slot 2 M3 perfect lite micro-SD très peu utilisé. Il est en parfait état et est vendu dans sa boîte d'origine avec un CD pour faciliter l'installation et avec 5 coques pour DS lite (blanche, noire, rose, bleu clair et bleu foncé) et 1 coque pour GBA. Personnellement, je l'ai utilisé sur ma game boy micro.
       
      Je le vends 55 € frais de port inclus.
       
      Cordialement.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...