hardlock75 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 je suis en mode sans fil (donc routeur) sachant que je suis noob ya pas un truc en fr ? pas de tuto en français. mais utilise google pour traduire. c'est sur ce n'est pas une traduction parfaite mais c'est mieux rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 le pire c'est que sur psx-scene tous en bas du site tu peut choisir la traduction du site [GUIDE] Connexion à PSN sur 3,55 avec une seule machine (pas de VM) - PSX-SCENE: La plus ancienne et la plus fiable Playstation Scène de la Communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Je n'y arrive pas pour le logiciel AsBestOs... Quand je le lance, ça ne dure pas plus de 30 secondes avec comme dernière ligne " Linux Entry " , je dois annuler ensuite avec X . Et j'obtiens des erreurs après pour la connexion car quand je tape IPCONFIG, je n'ai pas de DNS avec Free... Modifié le 14 février 2011 par darkvador23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Let me google that for you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Pitite info Piratage : Sony met en garde les joueurs Apparement sony prévoirait de bannir l'accès au psn pour les machines avec un CFW !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 il manque juste une appli qui masque le MAC adress ou qui en donne une fausse aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 il manque juste une appli qui masque le MAC adress ou qui en donne une fausse aléatoire S'ils te ban ton compte PSN ca changera rien !! Plus de online pour moi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) démarrage des ban ? FuckPSN 0.4 - Forum Gueux link14 : si ton adresse MAC est masquée et bien ils ne peuvent la bannir ex : si ton adresse est "azerty" et tu apparait sous "wxcvbn" et le lendemain "poiuyt" etc et bien ta veritable MAC adress n'est pas bannie edit : pour moi le PSN est en standby pour l'instant Modifié le 16 février 2011 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 je suis un rebelle et je reste connecter avec ma ps3 CFW WANIN V2 ,pas grave pour moi j'en ai encore 2 pour pouvoir profité du online:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 démarrage des ban ? FuckPSN 0.4 - Forum Gueux link14 : si ton adresse MAC est masquée et bien ils ne peuvent la bannir ex : si ton adresse est "azerty" et tu apparait sous "wxcvbn" et le lendemain "poiuyt" etc et bien ta veritable MAC adress n'est pas bannie edit : pour moi le PSN est en standby pour l'instant SAUF QUE, je le répète, l'adresse MAC n'a rien à voir avec ton compte PSN, tu sais le machin avec ton pseudo ? Et ça tu ne peux pas le cacher. Il suffit de ban le compte PSN et t'es foutu. Tu pourra en recréer un, qu'ils banniront aussitôt... Je me demande comment ils arrivent à détecter les CFW... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant