Aller au contenu

Contra 4


ikus

Messages recommandés

Merci de faire vivre ce topic, aller je me dévoile

j'adore les jeux videos mais je n peux en parler, pourquoi?

parce que dans le domaine pro ou je suis, personne (ou soit disant) , ne joue, pire cela est mal vu, pourtant, va dire a c'est cons de cadre commercial comme moi, que tu es une brute sur contra, savent même pas ce que c'est, par contre tous les lundi j'ai le droit au foot du WE, PSG, OM, OL, ok ça va mais bon 3 h dans la matinée... ça gave.

 

concernant les jeux avec ma femme....elle me regarde (et maintenant les enfants aussi) toujours avec des yeux quand je joue à certains jeux, que un jour elle a voulut tester et hop les jeux de vaisseaux elle kiffe à deux, sont préféré c'est GIGAWING 2. sinon et la respect, je ne connais personne qui à réussi à la battre à docteur Mario en 10 ans...

concernant shinobi, j'ai vu une émission sur No life (chaine que je ne peux citer en milieux pro sauf si je me fous de la gueule de cette chaine) un type a fini shinobi juste avec des coup de sabre.... le monstre.

 

sinon aujourd'hui je joue sur DS à GHOST TRICK, d'ailleurs je crois que ce type de jeu est super en couple, comme le professeur Layton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les jeux videos mais je n peux en parler, pourquoi?

parce que dans le domaine pro ou je suis, personne (ou soit disant) , ne joue, pire cela est mal vu, pourtant, va dire a c'est cons de cadre commercial comme moi, que tu es une brute sur contra, savent même pas ce que c'est, par contre tous les lundi j'ai le droit au foot du WE, PSG, OM, OL, ok ça va mais bon 3 h dans la matinée... ça gave.

 

pfff....tu sais comment fonctionne un magasin de jeu vidéo au passage pour dire ce genre de chose.....c'est au cas ou.....

Un patron d'une chaîne de magasin de jeu cherche pas des geek ou pasioner mais des vendeur,........jdis sa comme sa.....

 

Ikus, tu travailles dans un magasin de jeux vidéos ?

 

 

Moi j'ai un peu le même souci que toi, alors que je suis étudiant dans le domaine informatique : J'ai réussi à trouver des gens (2/3 seulement) qui jouent.

Mais les autres ont quand même un esprit ouvert au domaine et on peut en parler. Heureusement.

L'avantage que j'ai par rapport à toi c'est que je peux être aussi sur d'autres tableaux (pc, foot, sport à la télé, infos ...) Je te plains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis responsable d'un bureau d'etudes, dans la fabrication d'ameublement sur mesure cao dao, et bien heureusement j'ai 3 potes, donc 1 qui collectionne a fond, genre 30 a 40 consoles, de la nes a la wii, en passant par toutes les revisions, et toutes en boites, et j'ose pas dire le nombre de ses jeux, pas un seul en looses.

1 autre qu'on appel le geek, fan absolu de KOF, et garou mark of the wolf, collectionneur de figurine, je crois qu'il verse directement sa paye sur le compte d'un magasin de jeux video.

Et moi fan inconditionnel des consoles portables, de la megadrive et de la neogeo.

J'ai eu pratiquement toutes les consoles portables, et de salon, sauf la ps3 pour qui je ne porte pas d'intérêt.

Mes jeux cultes, sf2 turbo, sf alpha 3, sf third strike futur generation, les mario, surtout yoshi island, qui reste a mes yeux une perle.

Les shoots comme les thunderforce 3 et 4, last resort, view point, les shoots de CAVE aussi.

En ce moment je me remet a sf alpha anthologie sur ps2, et a fond sur sf 4 sur 3ds en réseau internet.

Ma femme est une fan des phoenix wright, hotel dusk, et last window, et surtout dead or alive 2 ps2.

De temps en temps j'ai un pc qui me sert exclusivement de station d'emulation sous winkawaks, avec les fullset de cps1 cps2, et neogeo, avec 2 arcades stick, et hop on s'éclate, avec un sf, kof, ou un shoot.

Voila que du bonheur, la mon fils s'éclate avec sa gba sp grise avec mario et luigi superstar saga, qui est une petite merveille, que j'ai deja torché, et que je suis encore en train de le refaire.

A plus, et vive le retro game, car dans le temps, on préférais la profondeur d'un jeu, que plutôt les graphismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...