Aller au contenu

Contra 4


ikus

Messages recommandés

oui le m pour les 3 premiers niveaux c'est la bonne armes ensuite les missiles super puissants

 

en faite il faut le M et le double missile après me niveau 3 je considère que c'est la meilleur configuration et garder le double missile pour les boss sauf dans le niveau des robots ou tu reste avec que du double missile, tu va voir le bateau tu l'explose en 3 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin une réponse, c'est dingue mais ce forum c'est la Ds donc les jeux et rien on ne parle presque plus des jeux mais surtout de R4 et autre... c'est triste je prend une console pour jouer seul ou avec d'autre pas pour parler que de son linker.. en faite cela me fait penser au même soirée que je vois ou tout le monde parle de son appli Iphone. bref on parle au tel et on parle tel ensemble....

reste que merci de ton message Sangokuwill, j'ai objectif de finir ce jeu sans perdre une vie. Pour info ce jeu est un type de jeu que j'adore comme les shoot exemple je fini toujours Thunder Force 3 et 4 sans perdre une vie, idem pour Shinobi et Ikaruga et autre, c'est ce que j'aime faire...

 

Félicitations pour Contra!

 

Dans le temps j'avais réussi moi aussi Thunder force 3 au niveau le plus difficile sans perdre une vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, avec ma femme on a fini dead or alive 2 sur ps2.

Torché plié dans tous les sens, tous débloqué, bref dans tous les sens.

On a fini metal slug 1 sur neogeo, et 2 shoots sur neogeo mais je n'ai plus les noms en

tête.

Mais contra perso j'ai abandonné, trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...