lightofdarkness Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ikagura j'crois que j'passe pas le niveau deux non plus, j'bloque au boss, que ce soit avec mon pote ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moTan Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 bon anniv ikus vaut mieux tard que jamais:hello: balèze tout de même finir contra avec 3 vie,chapeau bas monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 en faite je perds des vies au dernier niveau. sinon je passe tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 bah moi j'm'améliore, j'vais jusqu'au 3e niveau sans perdre de vie, mais tu utilises quelles armes aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 la est le truc moi j'aime les 'boules x2" et les boules par 5 ensuite et cela dépend du niveau, le super lazer et surtout après les super missile, attention pas a tête chercheuse, ca c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 tout l'inverse de moi (a part pour les boules x5), moi je prends la mitraillette (le M) et après les missiles a tètes chercheuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 oui le m pour les 3 premiers niveaux c'est la bonne armes ensuite les missiles super puissants en faite il faut le M et le double missile après me niveau 3 je considère que c'est la meilleur configuration et garder le double missile pour les boss sauf dans le niveau des robots ou tu reste avec que du double missile, tu va voir le bateau tu l'explose en 3 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordiques Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ouf enfin une réponse, c'est dingue mais ce forum c'est la Ds donc les jeux et rien on ne parle presque plus des jeux mais surtout de R4 et autre... c'est triste je prend une console pour jouer seul ou avec d'autre pas pour parler que de son linker.. en faite cela me fait penser au même soirée que je vois ou tout le monde parle de son appli Iphone. bref on parle au tel et on parle tel ensemble.... reste que merci de ton message Sangokuwill, j'ai objectif de finir ce jeu sans perdre une vie. Pour info ce jeu est un type de jeu que j'adore comme les shoot exemple je fini toujours Thunder Force 3 et 4 sans perdre une vie, idem pour Shinobi et Ikaruga et autre, c'est ce que j'aime faire... Félicitations pour Contra! Dans le temps j'avais réussi moi aussi Thunder force 3 au niveau le plus difficile sans perdre une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 bravo parce que contra reste un jeu ou tu t'arraches les cheveux. Respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Hum, avec ma femme on a fini dead or alive 2 sur ps2. Torché plié dans tous les sens, tous débloqué, bref dans tous les sens. On a fini metal slug 1 sur neogeo, et 2 shoots sur neogeo mais je n'ai plus les noms en tête. Mais contra perso j'ai abandonné, trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant