Aller au contenu

Saturn

Invité Invité

Messages recommandés

Le seul truc c'est qu'il faut payer par Paypal

Tu peux expliquer ce que c'est, please ?

J'aimerais bien leur commander une puce pour ma Model 1 (je dois d'abord vérifier ma console pour voir si une de leur puce fonctionnerait chez moi) et éventuellement un copieur Super Nintendo quand je pourrais

La puce permet uniquement de lire des backup de la même région que la console (comme les premières puces PSone) ou permet-elle aussi de lire les imports ?

La puce permet uniquement de lire les back-ups (pas les imports) de la même région que ta console...

Pour lire les imports, il faut installer un "country switch", un (ou plusieurs selon la méthode appliquée) interrupteur(s) te permettant de choisir la nationalité de ta console

Tu trouveras les schémas sur ce site :

http://guidesat.free.fr/

Pour ce qui est de Panzer Dragoon RPG, je préfère de toute façon les versions originales plutôt que des traductions... On perd une partie de l'ambiance !

Panzer Dragoon RPG a conservé les voix originales jap' en US et PAL, donc pas de problème

Panzer Dragoon RPG a conservé les voix originales jap' en US et PAL, donc pas de problème

Arf...

Bon ben euh.... Pô grave, je choperai une version US plus tard.

Tu peux expliquer ce que c'est, please ? 

Ça m'est pas adressé, mais je me permets de répondre :

PayPal, c'est un système de paiement en ligne (censé être) très sécurisé. Il te permet d'envoyer de l'argent à quelqu'un en connaissant juste son email.

En gros, pour payer quelqu'un par paypal, tu t'inscris chez eux (c'est gratuiche), puis une fois ton compte crée, tu cliques sur "payer quelqu'un", tu rentres son email, la somme et la monnaie (dollars, euros, livres ou yen je crois), tu mets ton numéro de carte de crédit et c'est parti.

Je règle toutes mes enchères sur eBay usa ou fr avec ça et je n'est eu qu'un seul problème sur une cinquantaine de paiements. En cas de problème (non envoi ou arnaque), tu peux demander un remboursement qui est souvent effectué assez rapidement (moins de 24h pour mon expérience perso).

En gros, c'est un excellent système.

A noter que le gars Robwebb est très sympa, je lui ai posé plusieurs questions par mail et il a non seuleument un excellent magasin mais aussi un temps de réponse très rapide aux emails.

Je ne le vous conseille vraiment pas, sinon y aura plus rien en vente dans son shop pour les autres.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M