Aller au contenu

Saturn


Invité Invité

Messages recommandés

NE MODIFIE PAS UNE SKELETON BORDEL DE MERDE!

 

à la limite, si tu n'y tiens pas et qu'elle est en boite, je te l'achette, tu poura te payer une model 2, une puce, 1 ar, et des jeux.

 

au fait, panzer dragoon saga jap n'est pas rare dutout, ce sont les versions euro et us qui douillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

Oui mais bon... La boîte est restée au Japon (trop encombrant dans les valises)

Vu que je ne suis pas collectionneur, je me fiche un peu de la modifier ou pas en fait. ...

Sinon, si tu peux attendre jusqu'à l'année prochaine, le temps que je retourne chercher la boîte... Si tu m'en donnes CHER !

 

Pour ce qui est de Panzer Dragoon RPG, je préfère de toute façon les versions originales plutôt que des traductions... On perd une partie de l'ambiance ! Cette version Jap a 10x plus de valeur pour moi qu'une version US ou PAL. Enfin bon, le problème n'est pas là ! lol

 

Après quelques recherches, je pense que je vais prendre celle de chez robbweb, elle a l'air plus simple à installer... Et puis une Skeleton avec puce, ça va coûter plus cher, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ca va couter plus rien...

C'est vraiment dommage de séparer une skeleton de sa boite et de lui metre une puce...

Remarque, ca fait une de moins sur le marché de l'okkaz, donc les 2 miennes deviennent un poil plus rare :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain tu me fais hésiter là...

Ça vaut combien une skeleton sur le marché de l'occaz ? J'ai banqué celle-ci l'équivalent de 15 euros alors bon... Si ça vaut 30 euros, je préfère éviter de m'en séparer, trop de contraintes. Par contre, si ça vaut plus de 100 euros, vous la trouverez sur eBay en Septembre prochain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a la classe quand elle est allumée, le faisceau vert est carrément beau la nuit.

Mais quand tu dis cher, c'est cher-cher ou juste cher ?

 

De toute façon, je ne pense pas m'en séparer, c'est un cadeau de ma femme et elle avait pas l'air contente quand je lui ai dit que j'allais peut-être la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain, le monde ne partage pas le bonheur de façon équitable T_T

 

Bah ca vaut plutot cher... En fait, comme on en trouve jamais d'occaz, c'est dur d'avoir une idée du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Ah oui mais y'a un détail important, je sais pas où j'ai mis la doc... Je l'avais dans la boîte et quand je l'ai mis au grenier, y avait plus de doc...

 

J'imagine que sans la doc, même si on s'en fout parce que tout le monde sait la faire marcher, ça vaut plus rien, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, la doc c'est secondaire (pour moi en tout cas) dans le cas d'une console. Disons que tu y perd un peu, mais pas grand choses...

C'est la boite le plus important (euh... la console aussi hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Ben je verrai. Je sais pas si je tiendrais un an avant de mettre une puce. Et puis une fois vendue et la nouvelle achetée, je dirai à ma femme que la console à déteint au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...