Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Pr la durée de vie je suis pas vraiment d'accord parce que la premiére fois que je m'y suis mis c grave chaud entre repéré les points faibles d boss ou retrouver sa route parce qu'on s'égare souvent et les quétes ben désolé mais je connais peu de personne qui ont atteint le niv 30 ac le dragon ou qui ont eu ttes les armes disponibles du jeu Et pas besoin de quête secondaire la princiale suffit déjà par la complexité du scénario, c pas un final fantasy.... Je m'hestime pas non plus un pro de RPG mais j'en ai fait suffisamment pr le juger et dire que c un des meilleurs RPG ttes consoles confondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 qui connaît fighting vipers ??? je viens de l'acheter et c'est soul calibur avant l'heure on dirait !!! je l'ai eut pour 3,60€ avec notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 fighting vipers? C'est pas celui où tu peux te battre avec la caisse de daytona? put1 le délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Non , ca c'est Fighter MegaMix ! Fighting Viper , c'est un jeux de combat où l'ont se bat dans des arènes , il a des coups super puissant capable de casser l'aréne , la classe quoi ! Chaque Perso a son armure , quand celle ci est cassé , ca fait tres mal ! je te conseille Virtua Fighter 2 , Dragon Force et Dayton Usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Fighting Vipers, je dirais que c un peu le Tekken de la Saturn, même si la config' des boutons est exactement la même que pour VF2, le "feeling" du jeu lorgne plus du côté de Tekken (enchainements qui semblent "pré-programmés" et assez rigides, peu de place pour l'instinct et l'improvisation, comme Tekken koi)... le genre de jeu fun 10 minutes (le temps de faire le tour des aspects "plein la vue" du jeu), mais après tu remets VF2 (ou Fighters Megamix) ou Dead Or Alive, qui demeurent (de très loin) les réfèrences absolue sur Saturn... Virtua Fighter Kids est bien délire aussi, mais pas forcément nécessaire si t'as déjà VF2 (c'est le remake de VF2, mais avec des perso "SD", petit corps, grosse tête décors enfantins marrants) Last Bronx est pas mal non plus (combat avec armes, le jeu combat 3D avec l'animation la plus réaliste à l'époque de sa sortie), mais assez vite lassant, mais si tu le trouves pas cher d'occaz', ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Hello ! je suis nouveau et j'ai un soucci...alors je cris a l'aide !! Je m'explique ! j'ai acheter une saturn JAP version1 ya peut de temps ainsi que qq jeux originaux (dbz shindutoden, les 2 daytona, KOF95, samourai shodown3, night, fatal fury 3, soukyugurentai, darius ,sol divide et vampire hunter) et j'ai chercher a acheter l'exeptionnel *Radiant Silvergun* mais il se monaye ap rix fou (plus de 100€) alors j'ai essayer de le tester avec un backup et imposs ca passe pas sur ma saturn avec le swapping....mais pourquoi.....pffff...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Alors déja réedite ton post parce que je te trouve vachement explicite ds ta maniére d'expliquer comment tu te procure les jeux.... parle pas trop de téléchargement parle de dl et dis pas emule.... dis rien du tt tu dis que t'as trouvé un backup qui... Voila pr le début en suite le swapping ça marche et d'ailleurs étudie bien ce lien qui te servira bcp j'en suis sur http://guidesat.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 d'ailleurs, sur le forum petites annonces de guidesaturn, y'a une vente de oldies à prix TRES INTERESSANTS (vraiment pas cher, croyez moi, c'est une occaz pour les collectionneurs amateurs) ->http://p067.ezboard.com/fguidesaturnfrm3.showMessage?topicID=53.topic Que les enchères commencent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour faire le swap (à condition que le model 1 jap' soit materiellement le même que le model 1 européen, je saurais pas dire mais je crois que c pareil), il faut que tu dévisses ta console et que tu maintiennes enfoncé le petit interrupteur (avec du scotch par exemple) au-dessus à gauche du lecteur CD, ceci empêchera la console de savoir qu'elle est ouverte (car la Saturn est comme la Dreamcast, dès que tu l'ouvres, elle revient au bios), ceci fait, le swap se déroule en 3 étapes : 1° ) Mettre la copie pour que la console mémorise l'architecture du CD (nombre de pistes etc...) ; 2° ) Au bout de qques secondes, tu entendras la lentille se déplacer (tu peux aussi te baser sur le clignotement de la diode ou le changement de vitesse de la rotation du CD, mais moi je le fais à l'oreille), à ce moment là, tu enlèves (rapidement mais sans précipitation) la copie et tu mets un original DE LA MêME NATIONALITE que le jeu copié, si tu n'as pas de puce ou d'interrupteur permettant ta console de passer d'une nationalité à l'autre (moi jai pas la puce mais j'ai l'interrupteur), tu pourras jouer qu'aux jeux jap' (si t'as une console jap'), heureusement il existe des petits programmes sur PC permettant de convertir une image d'une nationalité à l'autre avant gravure donc, pour en revenir au swap, cette seconde étape est la lecture de la protection d'un original ; 3° ) Quand tu entends la lentille se déplacer à nouveau (ou changement de vitesse ou diode), tu enlèves l'original et tu mets ta copie et voilà Quant à Radiant Silvergun, il fontionne pas sans la cartouche RAM 4MB... PS : un modo pourrait-il supprimer le post du dessus ? Je sais pas pkoi ça a posté deux fois (je voulais même pas poster), j'ai supprimé le contenu (d'où les ...) pour que ça prenne pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant