Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut tout le monde Voila je viens de m'acheter un saturn pour completer ma collection de consoles mais je voudrai savoir si vous pouviez me recommander qqes titres sur cette console a savoir ke je possede deja panzer dragoon panzer dragoon zwei worldwild soccer nhl hockey all star et aussi si pour 55€ euros ça vaut le coup (console + 3manettes + les 4jeux ci dessus) amicalement MySTeRiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi je te conseil : radian silvergun dodonpachi hyperduel slayer section 1 et 2 (raystorm) ce sont tous des shoots tres bon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oki merci a toi je vais voir si il sont encore en vente la ou g u ma console [EDIT] il y a ici deux isos http://hybridweb02.site.voila.fr/saturn.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 55 euro c'est une affaire c'est sure!!! elle est pucer ta console? elle est de quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je ne sais pas encore si elle est pucée (a mon avis non) et c'est un model 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 [http://www.cybercombatclub.com/dvd_mangas_anime_boutique/dvd_images_cd_mangas_anime/dragonballgt_dvdvol1.jpg]*> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi je te recommande Dracula X Samu Spi 3 & 4 Metal Slug Les KOF (95, 96, 97) Lunar Black Matrix Samu Spi RPG .... Sinon ton post il va être fermé mon gars t'as pas le droit de mettre des jeux en téléchargement lit la charte avant de faire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour tout savoir ou presque sur la Saturn, je te recommande (encore une fois) le site http://www.satakore.com/, il a l'air en travaux pour le moment mais le forum est toujours en ligne, donc tu peux toujours discuter avec des possesseurs de Saturn, voire faire de très bonnes affaires... Pour les jeux que je fais un copier/coller de ma réponse dans le sujet "Que pensez-vous de la Saturn ?" : - Panzer Dragoon Azel (ou Saga ou RPG selon la région), un des meilleurs RPG qu'il m'ait été donné de voir sur 32bit ; - Dragon Force, un T-RPG 2D unique où on dirige des armées pouvant aller jusk'à 100 soldats (existe en version européenne), il existe une suite (Dragon Force 2), mais uniquement en jap' ; - Shining Force III, un T-RPG en 3 épisodes (3 jeux distincts que l'on peut faire indépendament mais qui sont tous liés et dont la sauvegarde sert de l'un à l'autre), malheureusement, seul le premier épisode est sorti en US et Euro (en anglais uniquement), les deux autres n'existent qu'en jap', un de mes jeux préfèrés toutes consoles confondues ; - Akumajo Dracula X (Castlevania) - Gekka no Yasyoukyoku (ou "Nocturne in The Moonlight" ), l'équivalent du "Castlevania - Symphony Of The Night" sur PS1, c le même jeu, avec des bonus en plus (pas des masses non plus), mais moins beau que sur PS1 (probablement un cas unique de jeu 2D moins beau sur Saturn que sa version PS1) et surtout uniquement en jap' contrairement à la version PS1, bref, je recommenderai plutôt la version PS1, néanmoins, dans ses deux versions, c un de mes jeux préfèrés de tous les temps ; - Nights Into Dreams, un jeu unique et inclassable (fait par la Sonic Team), un des plus beaux jeux de la console, un jeu qui ne ressemble à rien d'autre, on va dire qu'il faut faire des parcours de la manière la plus brillante, speed et précise possible, une vraie drogue pour les tueurs de high scores qui aiment s'acharner sur un jeu pour battre des records, un add-on "Christmas Nights" est sorti pour ce jeu ; - Dec'Athlete (ou Athlete King selon la region), ben comme son nom l'indique un jeu de décathlon bien fun, à la "Track & Field", une autre drogue pour les chasseurs de records ; - Shining The Holy Ark, un excellent Dungeon-RPG par la team Camelot (les Shining Force, les Golden Sun etc...) ; - Daytona USA, le premier jeu de la console, moche, mais incroyablement fun et très speed, il reste l'un des meilleurs jeux de voitures de la console (avec "Sega Rally" ), une version soit disant améliorée ("Daytona USA CCE" ) est sortie après, jouable à l'analogique et avec de meilleurs graphismes, mais le jeu est moins maniable (un comble vu qu'on peut jouer à l'analogique), les voitures sont plus lourdes et on s'amuse moins ; - Saturn Bomberman, un des tous meilleurs (si ce n'est LE) Bomberman de la série, complet, fun et jouable jusk'à 10 joueurs ; - Burning Rangers, après Nights, la Sonic Team remet le couvert avec un jeu unique (qui comme Nights avait pour vocation de faire découvrir la manette analogique), plutôt orienté plateforme/action 3D où le but est de sauver des gens d'incendies dans un univers assez futuriste, un jeu haletant et très bien réalisé... Ce à quoi j'ajouterai : Les jeux de combats Capcom et SNK, plus particulièrement : - Street Fighter Zero 3 (la meilleure version de ce jeu, l'arcade à domicile) ; - Samourai Spirits 4, un chef d'oeuvre ; - Vampire Savior (mon jeu de combat Capcom préfèré derrière les Street), je le trouve mieux que Vampire Chronicles sur Dreamcast (graphismes plus net, et surtout une manette incomparable pour les jeux de combat Capcom) ; - Garou Densetsu (Fatal Fury) Real Bout Special (le meilleur de la série) ; - King Of Fighters '97, le dernier sorti sur Saturn, et honnêtement, je trouve pas ceux qui sont sortis après plus intéressants que çui-là... Ensuite, t'as une ribambelle de shoot, pour n'en citer que qques uns : - Radiant Silvergun (considéré comme le meilleur de la console), si t'es courageux, l'original se négocie autour de 150€ ; - les Parodius ; - Layer Section 1 et 2 (le 1 existe en version européenne sous le nom "Galactic Attack" et le 2 existe aussi sur PS1), excellents ; Y'en a d'autres, mais je suis pas très shoot lol Sinon en vrac t'as : - Deep Fear, un bon Resident Evil-like de Sega, existe en version européenne (mais comme d'hab' avec Sega, en anglais uniquement) ; - les meilleurs jeux de combat 3D de la console (Virtua Fighter 2 et Dead Or Alive), sauf si t'as leurs suites sur des consoles plus récentes, Fighters Megamix est pas mal non plus, mais malheureusement les persos de Fighting Vipers sont trop speed par rapport à ceux de Virtua Fighter, on se retrouve au final à faire des combats VF vs VF et FV vs FV, mais les combats VF vs FV sont déséquilibrés... Voilà, avec tout ça tu devrais t'amuser un moment pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ...- Samourai Spirits 4, un chef d'oeuvre Moi je trouve le 3 bcp plus jolie y' de belles animations et des in terraction ac le décors style les bambous qui se découpent ... Mais il est assez dur l'ordi est super baléze et même en mode facile tu galères à le finir Aprés le 4 tue c clair ac les fatalités le mode burst qui double le nbre de perso.... Sogetsu et Kazuki... !!! aprés pr les KOF le 95 est superbe même ac le temps il est tjs aussi bon, le 96 a un scénario terrible et rien que pr le boss Goenitz il faut le posséder, les boss des autres jeux peuvent aller se racheter un costume... et Azel Panzer Dragoon est un des meilleurs RPG tte console confondues il est génial tt simplement rien que d'écrire ce post j'ai les musiques qui me reviennent et le coeur qui palpite tellement il m'a passionné... Non franchement ce jeu est trop fort c un des jeu sur le quel j'ai le plus tripper le scénario terrible la quéte les ennemis le dragon qu'on peut faire morpher à volonté le systéme de combat en plein vol.... Procure le toi de tt urgance moi je l'ai choppé à sa sortie en européen... Bcp de gen l'ont en jap mais pr l'histoire c aps terrible cherche bien et même si tu le trouves à 120 euros ou plus prend le regretteras pâs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Seul défaut de Panzer Dragoon RPG/Azel : durée de vie très (trop) faible, moins de 20 heures pour un joueur expérimenté, et quasiment aucune quête secondaire (au mieux qques objets cachés par-ci par-là ) pour l'allonger... dommage... Autre défaut : le jeu est sorti sur Saturn en 98, la Dreamcast est sortie en (fin) 98, cherchez l'erreur... Si seulement ce jeu avait été conçu pour la Dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant