smickers Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 SHA1 vérifié pour la version pre-patchée diffusée en MP, aucun soucis! Tu l'as installer ? si oui tu peux nous donner exactement la marche à suivre ? Que l'on soit sur au moins . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Comme plusieurs je suis au taff quelqu'un a pu l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Non smickers ,l'installé pas. attends de voir si y a plus de 80% de réussite avant de tenter . Apparement ,les slims sont compatible . @cruchot ya un gars sur gx ,il l'a brické mais il a encore le recovery mode . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 pareil pour moi (je suis au taffe), mais sur PS3 addict, a part un brik pour avoir installé directement le PUP sur le FW 3.41... il y a 2 retours positifs (ou 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Il y a maintenant un 2ème retour négatif sur ps3 addict :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Hahahahah on est tous au tafffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Aie Aie Aie sa brick de partout !!! META:1 GXmod :5 PSXscene :+ de 10 bref ,je préfere pas tenter le diable ,j'attendrai un jour ou 2 avant de l'essayer . Modifié le 17 janvier 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) franchement je regarde ça de prés depuis son lancement à priori, ceux qui ont des brick : soit ps3 60go soit la mise à jour en 3.55 non effectuée Maintenant il reste un petit truc à savoir, c'est l'histoire de l'installation avec le mode recovery. ATTENTION LES 40go brick aussi Modifié le 17 janvier 2011 par brik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) moi je viens de l'installer via le recovery mode. Le truc c'est que je suis revenu sur le xmb et quand je vais dans les infos il me dis que je suis en 3.55. Il ne devrai pas y avoir marqué 3.55 xxx (enfin quelque chose derrière ?) car comment vérifier que je suis bien en custom ? EDIT : Non j'ai rien dis, c'est bon, j'ai les deux dossier /app.... et install package EDIT 2 : J'arrive pas à installer multiman :/ Modifié le 17 janvier 2011 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi j'installe pas encore j'ai que celle d'un pote sous la main et j'attends son feu vert. A priori c'est bon pour les SLIM suffit de bien lire le tuto (ça a toujours été pareil, les premiers brick c'est souvent ceux qui lisent pas la marche à suivre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant