Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

oui oui je l'ai testé, je me servais de celui là au début, mais je préfère rogero.

 

Sinon tout est d'origine sur mon backup.

.

merci pour le lien en tout cas, mais je referais mon backup quand j'aurai le temp.

 

@baresco, ben chez moi il fonctionne red dead undead nightmare!! lol, j'ai rien fais de particulier, je l'ai transféré sur le dd interne, puis lancé avec rogero 7.8, et pas de soucis, ça marche! ah oui et auparavant j'avais fais la maj offline, je sais pas si ça a un impacte...

 

@docteurmario, j'ai 12 fichier GT.VOL de 0 à 11, l'eboot, et un dossier MOVIE avec 3 fichiers dont le fichier d'1.3go (et quelques)

Modifié par wiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baresco, ben chez moi il fonctionne red dead undead nightmare!! lol, j'ai rien fais de particulier, je l'ai transféré sur le dd interne, puis lancé avec rogero 7.8, et pas de soucis, ça marche! ah oui et auparavant j'avais fais la maj offline, je sais pas si ça a un impacte...

 

Ok merci j'ai fait pareil maj offline sauf que j'ai utilisé open mangnager car awesome ne veut pas s'installer chez moi donc je peut pas déplacer le fichier dans le bon répertoire pour l'utiliser avec rogero manager ! Le lance tu en externe ou interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'ai fait pareil maj offline sauf que j'ai utilisé open mangnager car awesome ne veut pas s'installer chez moi donc je peut pas déplacer le fichier dans le bon répertoire pour l'utiliser avec rogero manager ! Le lance tu en externe ou interne ?

 

en interne (y'a un fichier de 7go environ),

par contre tu peux utiliser blackbox ftpserver pour placer ton jeux dans GAMEZ (ou là où tu veux), en fait j'ai pas bien compris ce passage dans ton poste

 

@carl johnson, ah ok, donc le problème vient pas de là...bon ben je vois pas alors, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand tu vas dans les parametres sur rogero (touche select je crois..), le répertoire dans lequel le manager va chercher tes jeux, c'est bien le répertoire GAMEZ?

Parceque d'origine, quand j'ai installé rogero, c'etait pas le répertoire GAMEZ qui etait séléctionné par défaut, j'ai du modifier les parametres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...