brik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouai les gars ça a marché, j'avais édité mon précédent post. Ence qui concerne Multiman, j'ai mis la version1.12.05 pour fw3.41, la version pour fw3.55 ne veut pas s'installer. Par contre ça lance pas tous les jeux, faudra une version adaptée je pense. Pour le online, j'ai lancé fifa11 vite fait, je met match rapide, ça cherche un adversaire sans jamais en trouver un... :reflexiomo6: Ok tu as prix le patch complet de "tuni8390" parcequ'il me l'a envoyé par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Skimax quelques pages avant je donne un lien pour openmanager adapté à ce CFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Cafecreme -> Essaye de faire glisser ton fichier dedans pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 @ cafecreme : il faut glisser le programme dans une fenetre de commande et pas le lancer en cliquant dessus. Si c'est pas ça alors je sais pas. edit:grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Cafecreme -> Essaye de faire glisser ton fichier dedans pour voir toujours pareil... jai glisse l'update ----> ca se ferme direct jai glisse le patch ----> ca se ferme direct tuni envoie moi un mp stp edit : haaa carrement ds une fenetre de commande!je teste je reviens edit2 : ben non toujours rien.... Modifié le 17 janvier 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je t'ai MP le lien sinon tu as un gui pour faire ca maintenant : Ps3-Addict.fr • CFW Pather 1.0.4 : News Applications Windows / Linux / Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Quelqu'un aurait tester avec le .PUP patché de tuni8390 ? Parce que j'arrive pas a faire fonctionner bsdiff ! edit : Ok c'est bon avec le gui, mais comment controler son intergriter ? md5 ect.. ???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Attends 30 secondes cafecreme, je up un batch automatisé avec contrôle du MD5 que j'ai réalisé Modifié le 17 janvier 2011 par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je t'ai MP le lien sinon tu as un gui pour faire ca maintenant : Ps3-Addict.fr • CFW Pather 1.0.4 : News Applications Windows / Linux / Mac celui que tu m'as envoyé est bien fonctionnel et déjà testé plusieurs fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Skimax quelques pages avant je donne un lien pour openmanager adapté à ce CFW. Je vais regarder, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant