tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui il faut les originaux du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 @smickers : Tu peut copier la nand de ta PS3 et me l'envoyer en MP ? (si ce n'est pas tolerer sur le forum ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 donc les retour sur tous les forum c'est 60, 40 go on a déjà eu un CFW on a une chance sur 2 de brické la console pour les slim qui n'on jamais eu de CFW aucun souci ci elle sont mise a jour en 3.55 officielle d'abord bon les gay's croisée les doit pour moi je me lance sur ma slim;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Tiens nous au courant et si tu as le matos pour, essaye de debricker ta FAT aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 @smickers : Tu peut copier la nand de ta PS3 et me l'envoyer en MP ? (si ce n'est pas tolerer sur le forum ...) La tu me pose une colle, je sais pas du tout comment faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Yop , J'ai installer le firmware sans soucis , Par contre pour installer un pkg c'est une autre perd de manche , Smickers et Tunis ,c'est peut etre le seul pkg que j'ai reussi a installer et a faire tourner , par contre j'avais deplacé de jeux( BACKUP ) dans le dossier Gamez , mais open manager ne l'ai a pas fait tourner ! Je pense que il faut tout re-signer a la volé pour son firware ! Vivement que cette étape ce finisse je veux recuperer linux moi ! Merci tunis pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 donc les retour sur tous les forum c'est 60, 40 go on a déjà eu un CFW on a une chance sur 2 de brické la console pour les slim qui n'on jamais eu de CFW aucun souci ci elle sont mise a jour en 3.55 officielle d'abord bon les gay's croisée les doit pour moi je me lance sur ma slim;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 En fait, tout pkg ou jeux ayant été signé ou modifié pour tourner sous CFW Geohot ne passera pas sur celui de waninkoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ah cruchot à réussi il viens de ce connecter au psn ^^ ou alors c'est juste qu'il a pas encore fait la MAJ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 bon les gay's croisée les doit pour moi je me lance sur ma slim;) c'est clair, sinon 2 PS3 brickées, tu vas passer la soirée énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant