robby_25 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 En Kmeaw perso ça fonctionne nickel, comme si j'étais sous OFW ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 En Kmeaw perso ça fonctionne nickel, comme si j'étais sous OFW ;o) perso ça freeze quand même fréquemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je dis pas que c'est super fluide et que je n'ai aucun freeze mais ça me parait quand même plus fonctionnel, mais comme pour tout je ne dénigre pas ni le Waninkoko, ni les dongles... le principal c'est que l'utilisateur soit content... ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 par contre personne peut me dire pour la lecture de films blu-ray Le problème a été évoqué ici et solutionné au même endroit: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/films-bluray-waninkoko-kesako-o-126483.html#post1665947 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant