Hamato Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Faut voter maintenant.. ça devient la star acc le hack ps3.. Il avait fait de même pour la Wii. Si on voulait le support de la carte SD ou non dans son USB Loader. La majorité a dit oui, résultat on a eu un USB/SD Loader. Très gentil Wanin'koko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 salut, moi j'ai un problème depuis que j'ai changer mon dd(passage de 80 à 500go) Et bien mes jeux qui fonctionnaient bien avant ne marchent plus, je ne peut même plus installer de pkg. Alors je veux formater mon dd après avoir réinstallé le système Maintenant, j'aimerai savoir comment récupérer mes saves par Ftp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 personne ne peut me renseigner, j'aimerai le faire de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 il faut peut etre que tu fasse un fix permission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ou réinstaller le CFW avec les .pkg 1 par 1 avant de formater... histoire d'être sur :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 je viens de remettre le cf officiel la lecture des film blue-ray fonctionne Passage ensuite sur le cf Kneaw avec gaia Jeux ok par contre pour le blue-ray, il marque donnée de jeux et donc impossible de les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamu_dyson Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Arretez la casse.....CFW Waninkoko est redoutable sur les PHAT...Lui préférer raisonnablement Kmeaw ou préférer une version Geohot (ca fonctionne très bien)...Brick à outrance sur les modèles phat et résultats pas plus spectaculaires que les autres CFW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je m'en plains pas du Waninkoko. Préférer le Kmeaw est une chose logique sur une FAT (pas PHAT), mais de là à passer du Waninkoko au OFW pour se mettre en Kmeaw, je comprends pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je m'en plains pas du Waninkoko. Préférer le Kmeaw est une chose logique sur une FAT (pas PHAT), mais de là à passer du Waninkoko au OFW pour se mettre en Kmeaw, je comprends pas bien... Moi j'ai commencé avec le Waninkoko, mais je trouvais ça moyen au vu de la stabilité du Kmeaw et surtout que ce dernier ne brickait pas les console... Donc je suis depuis en Kmeaw et j'en suis content , maintenant les deux se vallent, le seul risque c'est lors de l'installation de celui-ci finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 par contre personne peut me dire pour la lecture de films blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant