law94 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Problème résolu grâce aux membres de ps3gen ;D :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ben t'en as de la chance si ton problème est résolu! T'aurais pu rester là-bas par la même occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ben t'en as de la chance si ton problème est résolu! T'aurais pu rester là-bas par la même occasion... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Un peut de tenu les camarades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 salut moi j'ai un probleme, j'ai installé le cfw 3.55 de wanin et rogero manager j'ai fait un back up dans mon dd interne de mon modern warfare2 mais dans rogero quand je press X pour le lancé ça revient aux xmb quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 salut moi j'ai un probleme, j'ai installé le cfw 3.55 de wanin et rogero manager j'ai fait un back up dans mon dd interne de mon modern warfare2 mais dans rogero quand je press X pour le lancé ça revient aux xmb quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance Oui, c'est normal, ça t'a juste activé le backup. Maintenant: - Si t'as un Bluray dans ta ps3 tu vas sur l'icone du disque et... magie!! - sinon, tu monte 2 icones plus haut, t'as le "dossier" au dessus de celui qui sert à installer les pkg... et magie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Maintenant: - Si t'as un Bluray dans ta ps3 tu vas sur l'icone du disque et... magie!! - sinon, tu monte 2 icones plus haut, t'as le "dossier" au dessus de celui qui sert à installer les pkg... et magie!! ou pas ... Je crois que MW2 ne fonctionne pas, a moins que ça ai changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Il y en a qui arrivent à lancer Gaia sur le Waninkoko ? Moi j'obtiens un message d'erreur. Tous les autres managers se sont biens installés chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui, c'est normal, ça t'a juste activé le backup. Maintenant: - Si t'as un Bluray dans ta ps3 tu vas sur l'icone du disque et... magie!! - sinon, tu monte 2 icones plus haut, t'as le "dossier" au dessus de celui qui sert à installer les pkg... et magie!! salut merci pour la réponse, tu as raison sur un point, j'ai insèré gta et ça le re connait comme modern warfare, par contre j'ai un ecran noir et pareil pour le dossier du dessus. donc carl jonhson a surement raison sur le fait que mw2 ne marche pas donc je vais dumper un autre jeux et je vous dit si ça marche mais merci pour l'aide en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je sais pas ce que ça vaut, mais vous pouvez toujours essayer ça: Modern Warfare 2 Online Multiplayer Working! - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community J'ai pas du tout testé, donc à vos risques et périls, mais ça devrait être fiable, j'ai trouvé par hasard sur la liste des jeux compatibles avec le CFW de Kmeaw. (P.S.: Vous avez essayé en disque interne ou externe?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant