Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

pour l'instant autant en profiter du psn

je me fais ban ben tt pis

par contre moi toujours le meme soucis...a part 3-4 jeu , rien ne se lance (de tete afro samourai,episodes gta,ssf4)

je sais que cruchot fait tourner episodes gta

kelkun a reussi a lancer SSF4?

 

jai teste avec maj online,maj en pkg rien a faire....

Le problème c'est qu'on ne sait pas si Sony peut/va faire plus qu'un simple ban.

 

Je me tâte pour aller chercher une slim, mais si je me lance elle verra jamais de connexion WAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour les possesseur de 40go, nous ne sommes pas TOUS condamner. Personnelement, j'ai une 40go (Pack 3bluray 300 - 007 - Spiderman), sorti après le pack 40go Harry Potter et ma PS3 est une CECHH04, et il es dis que la CECHH est compatible (en faite, la 1ere de la liste même). Donc le message que je veux faire passer, c'est que verifier bien votre version de PS3 avec le CEC.....

 

edit : retour possitif aussi sur logic sunrise, plusieurs membres l'ont reussi

Modifié par law94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de lire tout ça...

Donc petit récapitulatif...

Je peux installer mon Custom Firmware sur une flat en fesant attention a la version de ma console... Après l'avoir patché bien sur, ensuite une fois installé, j'installe un manager genre Rogero Manager, pour pouvoir installer et lancé les backups... Jusqu'ici j'ai bien compris...

 

Maintenant deux petites précisions... Comment installer un pkg, il y a un programme dédié a cela dans le Custom ? Si j'utilise un DD Externe, doit il être formaté au préalable ou puis je le formater directement de la console ? Et surtout en capacité quelle capacité avez vous ?

 

Comment j'ai trop hâte de tester tout ça et puis au pire on peut revenir en OFW et ça me fera un DD pour des films :o) loool

 

Ce petit crackage de PS3 me rappelle la PSP, ah nostalgie, les tuto de guillouz qui étaient parfait comme toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois le custom installé, dans jeux tu as "instal PKG"

tes PKG seront à placé à la racine de ta clé usb ou disque dur en FAT32.

 

il y a une histoire de compatibilité avec le NTFS mais pas grand monde a confirmé.

 

Normalement il n'y a aps de limite de capacité pour les DD externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...