robby_25 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 non je crois qu'il faut patcher le firmware d'origine avec le fichier de Guillouz, chez moi les programmes ne se lancent pas correctement, s'ouvrent puis se ferme direct, sauf md5 qui reste vierge :o( suis sous windows 7 quelqu'un a réussis ? Merci pour ta réponse Xsnake34... me voilà rassuré :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Utilises le GUI ici : Ps3-Addict.fr • CFW Pather 1.0.4 : News Applications Windows / Linux / Mac ensuite seulement tu vérifie le MD5, j'ai tout expliqué quelques pages avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci tuni pour les liens. Je pense qu'il serai bien d'editer le premier post avec les fichiers de guilouz et autre GUI, non? C'est vrai qu'entre 17h30 et maintenant ya eu 10 pages a lire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai mis à jour mon tuto pour ceux qui ont un peu de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 bon install ok chez moi jai le bon manager (dl ici) MAIS SF4 se lance pas du tout (ecran noir) burnout se lance mais reste bloque sur l'ecran chargement... a savoir que j'etais en 3.41 , jai pas bidouille mes eboot et jai pas change de place mes backup (LAUN12345 etc...) j'ai faux kelkepart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 t'es sur pour les eboot ? car moi mon gaia me demandait si je voulais fixer mes eboot quand je lançais certains jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 sure et certain.je me suis jamais servi de gaia je suis tjs passe par openmanager il faut deplacer ces backup autre part peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ratchet et Clank : Quest for booty ne marche pas, ni avec open manager ni avec multiman eboot d'origine enfin tout d'origne :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon j'ai hâte de tester avec ma fat 60go dès qu'il y aura une version stable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Yeah guilouz cool! Merci a tous! Je v pouvoir tester ce Week end sur des PS3 pas a moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant