brik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Alors SKIMAX c'est ok ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ps3-Addict.fr • Wutangrza propose aussi son CFW : News Hack On va pouvoir comparer le taff de Waninkoko et celui de Flukes1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 olalala ,sa devient n'importe quoi . Quelqu'un a essayé de réinstaller le ofw après le cfwWaninkoko ? Je testerai plus tard sur ma slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ps3-Addict.fr • Wutangrza propose aussi son CFW : News Hack On va pouvoir comparer le taff de Waninkoko et celui de Flukes1! Il est préférable de faire un nouveau topic. Ca va être le bordel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 A voir ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/nouveau-cfw-par-wutangrza-126335.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Une question surement idiote... Mais le fait d'installer le Custom m'effacera les données actuelles de mon disque dur ou pas? et surtout est ce reversible? Merci d'avance pour vos réponse... J'ai quand même assez hâte de tester tout ça? Quelqu'un a essayé CoD en ligne avec ce custom ? Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 alors pour cod ça doit être comme tous les jeux que je vient de testé, ça doit fonctionné en online car ce qui suit fonctionne impec en online , AC BH , GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est bon ça... mais sur ta slim c'est bien ça? et pour les données lors de la màj ça t'a donné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Ouai les gars ça a marché, j'avais édité mon précédent post. Ence qui concerne Multiman, j'ai mis la version1.12.05 pour fw3.41, la version pour fw3.55 ne veut pas s'installer. Par contre ça lance pas tous les jeux, faudra une version adaptée je pense. Pour le online, j'ai lancé fifa11 vite fait, je met match rapide, ça cherche un adversaire sans jamais en trouver un... :reflexiomo6: Modifié le 17 janvier 2011 par Skimax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 jai un soucis avec bsdiff... il se lance et se ferme aussi tot quelqu'un a le meme soucis et/ou une solution?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant