Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

alors voilà ce que j'ai fait.

 

J'étais donc en 3.41, j'ai fait la MAJ via internet directement sur la console. Une fois en 3.55 j'ai fait la manip du recovery mode à savoir, quand on est sur le XMB on laisse appuyé sur le power jusqu'à ce que la console s'éteigne. Une fois éteinte on appuie sur le bouton power en laissant le doigt dessus jusqu'à entendre un bip et peu de temps après deux bip et la on relâche. Une fois dans le recovery mode, j'ai fait mettre à jours le système et j'ai mis ma clef usb dans la fente 1 de la console et j'ai fait la MAJ comme si c'était n'importe quelle MAJ, et voilà. (je suis pas tenu responsable si vous briquez vos consoles hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, hors ceux qui suivent les tutos à la lettre... ça semble bon.

 

sauf quelques exceptions en FAT 40 et 60Go...

Je proposerais bien à tout ceux qui ont essayé d'installer ce nouveau patch (avec ou sans succès) de nous dire quels sont leurs modèles de PS3 (histoire de savoir s'il y a des modèles a bannir... pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà ce que j'ai fait.

 

J'étais donc en 3.41, j'ai fait la MAJ via internet directement sur la console. Une fois en 3.55 j'ai fait la manip du recovery mode à savoir, quand on est sur le XMB on laisse appuyé sur le power jusqu'à ce que la console s'éteigne. Une fois éteinte on appuie sur le bouton power en laissant le doigt dessus jusqu'à entendre un bip et peu de temps après deux bip et la on relâche. Une fois dans le recovery mode, j'ai fait mettre à jours le système et j'ai mis ma clef usb dans la fente 1 de la console et j'ai fait la MAJ comme si c'était n'importe quelle MAJ, et voilà. (je suis pas tenu responsable si vous briquez vos consoles hein ^^)

 

 

tu as utilisé un PUP que tu as fait ou celui de Tunis8390 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit Retour d'experience

 

PS3 FAT 40 @ 250 GO

 

Je l'ai passer en OFW , puis par le recovery j'ai installer le CFW waninkoko , ca c'est arreter a 30 %

 

J'ai eu peur que l'installation ce soit mal passer car j'avais mal éteint ma console avant cette mise a jour et la ps3 me la indiquer juste après cette mise a jour .

 

J'ai donc decider de la l'installer a nouveau , par le xmb cette fois , et tout c'est tres bien passer .( l'arret a 30% etait normal)

 

Euh par contre j'ai bien verifier 2 fois la somme des MD5 .

Et j'ai pris une version pre-patché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...