Rom1. Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Salut les MG 1 ptit zombie de temps en temps ferait du bien non ?? Sinon vous etes plutot pointeur ou manette classique pro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 slt les ange de la mort je me suis eclater avec mathieux,280et maverick sa fit plaisir de discouti avec toi 280 on s est eclati avec le micro plus serieusement grand plaisir de parler avec toi et de entendre ta femme rigoler au fond du jardin cacher derierre les buissons (que j embrasse en toute amitier) et et et et et de entendre mon grand amis MAVERICK hurler au micro par se que je l aurais sois disant tue plusieur fois dans le dos et au moment qu il recharger son arme:pasmafaufe8: je te promer sa fesais longtemps que je n avais pas aussi rigoler VIVE LES MICROS _________________ MG-RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) slt les ange de la mort je me suis eclater avec mathieux,280et maverick sa fit plaisir de discouti avec toi 280 on s est eclati avec le micro plus serieusement grand plaisir de parler avec toi et de entendre ta femme rigoler au fond du jardin cacher derierre les buissons (que j embrasse en toute amitier) et et et et et de entendre mon grand amis maverick hurler au micro par se que je l aurais sois disant tue plusieur fois dans le dos et au moment qu il recharger son arme:pasmafaufe8: Je te promer sa fesais longtemps que je n avais pas aussi rigoler vive les micros _________________ mg-ryosaeba//// votre humble serviteur le traqueur fou tarlouzeLOL Modifié le 5 mai 2011 par MG-MAVERICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 1) Bon anniversaire un peu en retard à Flush... désolé mais je suis pas passé hier... 2) LA nouvelle du JOUR... les MICROS sont arrivés... me réjouis d'entendre un peu plus de copains Made in France et moins de muet... Parce que quand on a un micro et pas les autres, on ose pas trop se faire entendre (en tout cas dans mon cas... j'ai ouïs dire que certains chantonnaient ) A tout de suite si vous êtes là... @+ Edit pour Dylan : j'ai toujours pas le tiens malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Salut les MG 1 ptit zombie de temps en temps ferait du bien non ?? Sinon vous etes plutot pointeur ou manette classique pro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 comme dirais un certain mrs tonio SES SA SAIS BOMMMMMMMMMMM _______________ MG-RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou (pointeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Salut les MG 1 ptit zombie de temps en temps ferait du bien non ?? Sinon vous etes plutot pointeur ou manette classique pro ?? Salut Rom1 Je vais donc répondre pour moi et mon homme (280 Remington) on ne joue pas au mode zombie Sinon nous c'est wiimote et nunchuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 1) Bon anniversaire un peu en retard à Flush... désolé mais je suis pas passé hier... 2) LA nouvelle du JOUR... les MICROS sont arrivés... me réjouis d'entendre un peu plus de copains Made in France et moins de muet... Parce que quand on a un micro et pas les autres, on ose pas trop se faire entendre (en tout cas dans mon cas... j'ai ouïs dire que certains chantonnaient ) A tout de suite si vous êtes là... @+ Edit pour Dylan : j'ai toujours pas le tiens malheureusement... Salut dddrr Je suis super content que tu es reçu le micro Je pense que tu voulais dire pour Dorian lol.... @ bientôt les Amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) Salut dddrr Je suis super content que tu es reçu le micro Je pense que tu voulais dire pour Dorian lol.... @ bientôt les Amis Salut Dom, J'ai finalement acheté le micro sur un autre site et demander le remboursement auprès du site gamesbasement Modifié le 5 mai 2011 par Une française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
280remington Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Oui de bons délire ce soir avec RYO, MATHIEU, MAVERICK et une grosse partie de la soirée avec J-V. ça change d'avoir un micro, c'est beaucoup plus sympa pour se fendre la poire !!! Merci encore de votre bonne humeur, c'est toujours un bohneur de déglinguer du kékosss sur Black ops avec une bonne poignée de joyeux lurons ! Bonne nuit et VIVA ESPANA ( certains se reconnaitront ) oups bon je sors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés