Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut les Amis

Tu as eu des news du site Vicky ?

Il nous mènent vraiement en bateau.

Enfin, je croise les doigts.

@ +++++++++++++++++++++++

 

Salut Dom

 

Oui j'ai reçu un mail ce matin après 3 envois du même mail :D et ils m'ont dit que ça partait aujourd'hui ou demain.... Croisons les doigts :snif:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dom

 

Oui j'ai reçu un mail ce matin après 3 envois du même mail :D et ils m'ont dit que ça partait aujourd'hui ou demain.... Croisons les doigts :snif:

 

:hello:

 

Croisons aussi les doigts pour que celui que j'ai commandé pour Dylan soit dans la même salve d'envoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les IT faut me prévenir 3 jours avant les ami(e)s ou je vien pas car la sa se fait trop au dernier moment c'est n importe quoi lol :)

 

Il n'y en a pas eue donc c'est pas grave ;)

 

Croisons aussi les doigts pour que celui que j'ai commandé pour Dylan soit dans la même salve d'envoi ! :D

 

On aurais mieux fait de donner un chèque à Bads et lui demander à lui (enfin à sa soeur !) au moins on les auraient ces micros de M***E :lol:

Modifié par Une française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Toujours aussi beau ce que vous écrivez, merci petit MAVERICK pour toute ces beaux compliments :)

De bonnes parties tout a l'heure avec Mathieux et souley ! ( même si tous ces campeurs et me faire tuer par derrière ma bien énervé ^^)

 

Rom : Moi un zombie je veut bien ! mais la plupart de la team n'aime pas trop se mode ^^

 

 

Ps : Pourquoi il faut faire 25 matchs avant de réapparaître dans le classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était bien tout a l'heure avec vince,bangbang et mathieu. J'ai eu les chiens à un moment mais ça a tuer que 2 personnes donc ça m'a pas beaucoup avancé. Et j'avoue il y avait pleins de campeurs. Je bouge toujours et y en a qui restent toujours au même endroit. Et ça m'a aussi saouler à la fin mais bon on peut rien y faire.

Au fait vous avez entendu du pack first strike pour 5 nouvelles cartes et d'autres nouveaux trucs? J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que aucune nouveauté est annoncée. Pour moi la wii est délaissée et les autres consoles ont déjà eu le pack et treyarch a sorti un nouveau pack aujourd'hui sur xbox. Quelle arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous avez entendu du pack first strike pour 5 nouvelles cartes et d'autres nouveaux trucs? J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que aucune nouveauté est annoncée. Pour moi la wii est délaissée et les autres consoles ont déjà eu le pack et treyarch a sorti un nouveau pack aujourd'hui sur xbox. Quelle arnaque !

 

Je suis d'accord, il pense tous que la oui est une console pourrit alors que ce n'est pas le cas !

La preuve la XBOX et la PS3 recopie la wii, il suffit juste de voir les pubs a le télévision pour s'en rendre compte.

Je trouve sa honteux de renier cette console !

 

Mais je pense que l'on aura le droit a se pack mais payant :triste:, mais comme d'habitude en retard.

( les maps sur la wii ne sont pas exactement pareil, c'est peut-être pour sa, qui sais ? )

 

 

Bon aller je go au dodo :zzz::zzz::zzz::zzz::zzz:

Modifié par Monstervince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...