Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

FELICITATION A MON AMI DYLAN QUI A REUSSI A ARRIVER AUBOUT DU PRESTIGE 15:jap:

 

Merci mon ami RYOSAEBA ;)

 

Quel sacrifice et perte de nombreux Amis pour obtenir ce prestige.

 

J'espèrais après la couleur Or du prestige 14 une petite surprise à la fin du prestige 15, mais RIEN :cry:

 

Mon but maintenant est de réaliser le maximum de défis restant et d'acheter la totalité de tous ce qui peu être acheté :fou:

 

Je vais attendre la réponse de Robocop et ensuite je commanderais le micro, apparement sur le lien de Fred et RYOSAEBA, si j'ai bien compris :smokey:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre la réponse de Robocop et ensuite je commanderais le micro, apparement sur le lien de Fred et RYOSAEBA, si j'ai bien compris :smokey:

 

Tu me tiens au courant si tu as des nouvelles de Robocop, mais je crois que je vais bientôt franchir le pas...

Sinon, j'vais avoir fini le jeu avant d'avoir utiliser le casque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team :)

Je suis désolé de pas souvent eter là ou répondre car je vais pas souvent sur l'ordinateur.

Je voulais savoir si d'après vous j'avais un bon niveau dans l'ensemble.

Merci et à bientôt sur Call of Duty ;)

______________________

MG-Iyzra//////

Modifié par TITI_Iyzra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team :)

Je suis désolé de pas souvent eter là ou répondre car je vais pas souvent sur l'ordinateur.

Je voulais savoir si d'après vous j'avais un bon niveau dans l'ensemble.

Merci et à bientôt sur Call of Duty ;)

______________________

MG-Iyzra//////

 

Salut Iyzra,

Je ne regarde pas le niveau, quand je joue avec d'autres personnes, surtout que cela dépend aussi beaucoup du jour, de l'heure, des armes, des adversaires...etc.

RYOSAEBA //// en sait quelques choses, revenu au niveau 7, sur une journée qui n'était pas la sienne, il s'est vu se faire piquer la place par un petit jeunot (tu te reconnais Vince :))

Il m'arrive de faire parfois de sacées parties et d'être nul sur d'autres.

Les dernières parties avec toi étaient superbes, tu as fait de beaux cartons, et on s'est bien éclaté à trois (si je me rappelle ce devait être Souleymane le troisième).

A très bientôt sur COD Black OPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les deglingers

je ne sais pas si je serais la demain matin mais je vais tous faire pour jouer un peut avec vous

kroxix je sais que tu est fort et que tu a prit ma place de premier:P

mes saches que pour une personne qui dort qu une moyen de 5 heure par jour je me defend encore bien:hot:

mais t inquite pas je vais reprendre ma place:rox: j aime que l on me lance des defis:bnc:

fred je confire que quand tu parle avec un autre personne qui a un micro on s entent tres bien , j ai discuter avec ddrrr se matin et s etais NICKEL:love:

________________________

MG-RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...